Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
conditions des foires interressantes?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FAFA125
Maître nageur
Maître nageur

Message 1  Posté le: Ven Mar 02, 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs un modele 780 certa (même cuve que l'altamar,bipompe,sans blower) devrait être exposé à la foire,je suis impatient de comparer avec les modeles maxi relax de peips,qui pour l'instant tient la corde Laughing
il est vrai que le modele cayman souffrait de la comparaison avec le maxi relax 33 (ce que j'avais déja dit) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c176613
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Ven Mar 02, 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de venir mettre mon petit grain de sel:

Fafa, c'est très très bien ce que tu fais, te renseigner à fond avant d'aller à la foire de Lyon. Tu verras c'est très comique les betises qu'on te raconte pour te vendre le spa de tes rêves. Promets-moi de nous faire part de tes expériences.

En ce qui concerne ton budget, si j'étais toi, mais je ne suis pas toi hein donc pas de blème si tu suis pas mon conseil, je mettrais encore un peu de côté pour pouvoir t'acheter le spa qui correspond exactement à tes attentes. N'oublie pas qu'un spa doit t'apporter du plaisir pendant des années. Un spa d'agrément comme tu sembles en chercher est certes sympa pour faire plouf plouf glou glou mais à la longue ce seront les massages qui t'intéresseront le plus. Surtout que comme tout le monde tu vieillis Razz

Il vaut mieux se dire: "OK, ce ne sera pas cette année, je vais encore un peu attendre, mettre mes billets de 10€ dans un petit cochon et ressortir le tout pour la foire de Lyon de l'année prochaine.

Allez bon courage et tiens-nous au courant.

Pascal
FAFA125
Maître nageur
Maître nageur

Message 3  Posté le: Ven Mar 02, 2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que je suis assez indécis Smile et le spa de mes rèves est tres floue Laughing
même l'altamar que j'ai esayé ne m'a pas séduit,en occultant le prix Crying or Very sad
pour l'instant il me faudrait les places assises de l'altamar,sa puissance,sa filtration et la place allongée du peips eden,avec le massage des jambes,sa hauteur d'eau inférieur (sinon j'ai l'impression de trop flotter)et son blower Razz
comme quoi c'est pas facile Laughing
ps:mon budget est quand même passé de 7000 à 9000 Twisted Evil
cpn
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Ven Mar 02, 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

FAFA125 a écrit:
mon budget ne céssant de grandir malgré moi,je viens de me rendre compte que je n'étais pas tres éloigné des modèles j-335 et j-355 de jacuzzi Laughing
comment classer ces spa par rapport à un peips maxi relax 33(toutes options) ou un sundance cayman Question
je trouve peu d'infos Crying or Very sad mais je doit reconnaitre que la marque m'inspire confiance Exclamation
j'ai hate d'être à la foire de lyon Laughing

attends de voir les modèles 2007 de cette même gamme, ils ont chromées les buses modifié et ajouté pas mal de chose notament plus de buses sur les places couchées, plusieurs couleurs supplémentaires etc.etc. attends un peu et evites de te faire refiler un modèle 2006, lles modèles 2007 sont au même prix alors pourquoi s'en priver.
pour info le 335 sera vendu cette année chez moi aux environs des 10000 euros
je sai ça fait encore monter ton budget de 1000 euros Laughing Laughing Laughing
FAFA125
Maître nageur
Maître nageur

Message 5  Posté le: Ven Mar 02, 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

peut-on me dire si ses tarifs sont corrects (et honnetes) Laughing

http://www.rs-piscines.fr/achat/index.php?catid=141

Wink
FAFA125
Maître nageur
Maître nageur

Message 6  Posté le: Sam Mar 03, 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de retour apres l'essai du jacuzzi 345 à l'espace crozet Laughing
apres les éssais de l'altamar et l'eden,je doit reconnaître que c'est dans le jacuzzi que je me sens le plus à l'aise Wink
les massages sont équivalent au sundance (normal pour des cousins),mais les assises permettes de mieux rester en place à pleine puissance Exclamation
finalement une place allongée n'est vraiment pas indispensable Wink
seuls bémols,un entourage exclusivement dispo en gris Crying or Very sad,un tarif trop elevé pour moi (mais correct car comprenant la radio avec télécommande,dont je me serais bien passé Exclamation )
même en prenant un modèle d'expo à la foire de lyon,se ne sera pas un jacuzzi ,à moins de patienter une année de plus (ou même deux)Exclamation
cpn
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 7  Posté le: Lun Mar 05, 2007 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

le 345 que j'ai en expo est silver a l'interieur et blé a l'extérieur, je le cède à 9900 euros HT
FAFA125
Maître nageur
Maître nageur

Message 8  Posté le: Lun Mar 05, 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

cpn a écrit:
le 345 que j'ai en expo est silver a l'interieur et blé a l'extérieur, je le cède à 9900 euros HT

le terme 'cède",c'est de l'humour Question
il est affiché 10482 euros ht,soit 12537 euros ttc Confused
soit avec une ristourne de 10% pour la foire:9434 ht Wink
cpn
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 9  Posté le: Mar Mar 06, 2007 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

prix catalogue suisse: 13000 euros environ
lopo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Mar Mar 20, 2007 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

tres beau spas grand choix

http://www.fonteynspas.com/quote.php?lng=fr
a voir imperativement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
altair51
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Mer Mar 21, 2007 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

lopo a écrit:

a voir imperativement

et des prix tres correct @+
sorrow
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Mer Mar 21, 2007 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

altair51 a écrit:
lopo a écrit:

a voir imperativement

et des prix tres correct @+

Désolé, mais l'harmonie des courbes de ces spas me laisse vraiment sans réaction. On dirait que les places ont été taillées à coup de serpe, ce qui ne doit pas facilité le déplacement à l'intérieur du spa.
EdenSpa
Maître nageur
Maître nageur

Message 13  Posté le: Mer Mar 21, 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'ils sont pas très chers, mais niveau design ils ont quelques années de retard!

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 14  Posté le: Mer Mar 21, 2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Esthétique = zéro
altair51
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Mer Mar 21, 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

sans voulour defendre les spas présentés ci dessus: l'esthétisme est une des notions les plus subjective qui soit, et ce n'est pas elle (l'ésthétique) qui vous masse. ce qui ne vous plait pas sera agréable à d'autre.
quand à la "circulation" je change de place toutes les 25mn alors meme dans votre altamar qui est un peut plus petit que le modele ultra wave ça doit rester tres supportable. et puis l'ésthetique de votre spa vous a couté 6000€ de plus alors relativisons . @+
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 16  Posté le: Mer Mar 21, 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi toujours comparer à l'Altamar Question
Il y en a des tas d'autres très beaux Very Happy
Peips ,entre autres , est plutôt esthétique Exclamation
Je ne crois pas que Sorrow et moi-même ayons répondu par comparaison à notre choix Exclamation
Mais nous donnons notre avis Exclamation
Ce n'est pas parcequ'ils sont moins chers qu'ils doivent forcément être laids Evil or Very Mad
Mais ,dommage ,ils le sont Sad Sad Sad
mais c'est vrai ,pas trop chers Exclamation
Quant à la qualité Question mystère Exclamation Connais pas Sad
FAFA125
Maître nageur
Maître nageur

Message 17  Posté le: Mer Mar 21, 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

le modele tornado,de la marque sunbelt,est en vente chez planete-spa,qui fait d'ailleurs l'objet d'un topic salé Laughing

le prix ne fait pas tout Laughing
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 18  Posté le: Mer Mar 21, 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

FAFA125 a écrit:
le modele tornado,de la marque sunbelt,est en vente chez planete-spa,qui fait d'ailleurs l'objet d'un topic salé Laughing

le prix ne fait pas tout Laughing

Voilà pour Altair Sad Sad Sad
Désolée Sad
sorrow
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 19  Posté le: Mer Mar 21, 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas eu l'occasion d'essayer ces spas, la seule chose sur laquelle je puisse donner un avis, en regardant une photo, est l'esthétisme du spa.

Je sais que cet avis est forcément subjectif, mais c'est ainsi. Il y a des choses que je vais trouver belles et d'autres vraiment quelconque et pour ces spa, c'est ce que cela m'inspire.

Altamar ou pas, ça ne change en rien ma perception. Wink Wink
cpn
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 20  Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

faut être un sacré bon vendeur pour vendre des spa aussi laid Laughing
Ne pas être trop gros pour ne pas rester coincé dans certaines places et bien protéger les coins pour que les enfants ne se blessent pas
EdenSpa
Maître nageur
Maître nageur

Message 21  Posté le: Jeu Mar 22, 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

altair51 a écrit:
sans voulour defendre les spas présentés ci dessus: l'esthétisme est une des notions les plus subjective qui soit, et ce n'est pas elle (l'ésthétique) qui vous masse. ce qui ne vous plait pas sera agréable à d'autre.
quand à la "circulation" je change de place toutes les 25mn alors meme dans votre altamar qui est un peut plus petit que le modele ultra wave ça doit rester tres supportable. et puis l'ésthetique de votre spa vous a couté 6000€ de plus alors relativisons . @+

En théorie c'est vrai ce que tu dis, mais dans la pratique on est tous d'accord pour dire les Ferrari c'est joli, alors que les Traban c'est moche! Smile

mamyblue29 a écrit:

Est-ce que j'ai bien lu! Shocked
Si on m'avait dit que mamy dirait du bien de PEIPS un jour, je l'aurais pas cru! Razz

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 22  Posté le: Jeu Mar 22, 2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

EdenSpa a écrit:

mamyblue29 a écrit:

Est-ce que j'ai bien lu!: Shocked
Si on m'avait dit que mamy dirait du bien de PEIPS un jour, je l'aurais pas cru! Razz

Tu as bien lu Eden Very Happy Very Happy Very Happy
Note que je n'ai parlé que de l'esthétique Exclamation
Et aussi ,que je n'ai dit du mal QUE du Maxi-relax33 Exclamation (normal ,c'est le seul que je connaisse) . Laughing Laughing Laughing
FAFA125
Maître nageur
Maître nageur

Message 23  Posté le: Jeu Mar 22, 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu sur le site us de jacuzzi des nouveaux modeles 335 et 345,quelqu'un sait-il si ils seront bientôt dispo en france et si les tarifs des catalogues de janvier 2007 seront toujours applicables Question

d'ailleurs je crois que cpn m'en a déja parlé,mais certain me l'avais démenti Evil or Very Mad (dont des revendeurs jacuzzi qui sont soit ignorants soit pressés de fourguer les modèles 2006) Twisted Evil
LAURENT D
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 24  Posté le: Jeu Mar 22, 2007 21:13    Sujet du message: spa Répondre en citant

OH LA doucement FAFA ;tu parles d'une maison qui fete les 50 ans.
Le seul aujourd'hui qui a la gamme 2007 officielle importé par Jacuzzi france sur son site c'est ALPES SPA .Jacuzzi France a encore la gamme 2006 sur son site(et il reste quelques 375 a vendre).Toi tu nous parles de la gamme a venir ou meme les pros ne connaissent pas les dates et qui est depuis 2 jours sur le nouveau site américain. Cool
Chapeau, mais vas y doucement avec le réseau commercial Jacuzzi Laughing
Nota merci pour la pub sur les series 200 et qui n'ont pas changé Smile

www.alpes-spa.com
macman73
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 25  Posté le: Jeu Mar 22, 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je lis depuis quelques semaines maintenant les débats de ce forum.
J'ai fait un tour à la foire de Lyon.
J'ai essayé 2 spas (un supernul (chinois?) dont je tairais le nom ici puisque j'ai compris que ce forum était très surveillé et qu'on était vite critiqué lorsqu'on critiquait Laughing et un spafrance 'copacabana' qui était pas mal).
Mais j'aimerais bien essayer 2 'grandes' marques que sont Jacuzzi et D1.
Cependant quelqu'un a-t-il déjà essayé/comparer ces 2 marques en situation (et non sur le papier car je connais leurs caractéristiques presque par coeur ) pour me donner ses impressions avant que je me fasse les miennes ?

Merci d'avance
Christophe
Chambéry
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: