| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marouchka Petit baigneur

|
1 
Posté le: Sam Fév 24, 2007 15:49 Sujet du message: couverture EUROLLAX, QUI CONNAIT ? |
|
|
Hello , quelqu' un pourrait-il me renseigner sur ce type de couverture qui fait partie des accessoires de la marque EUROPISCINE , elle est bcp + epaisse que la couverture à barres classique SECURIT POOL .
Elle fait 900 gr /m2 contre 650 gr/m2 pr l' autre
donc 1homme peut marcher dessus sans risque , et elle est mobilisée à l' aide de treuils en 2 mn sans aucun effort . Il n' y a pas de tendeurs lateraux
Par contre son prix est de 4100 euros au lieu de 2800 euros pr la securit pool ,
la difference de prix est-elle justifiée ?
Ca reste quand meme moins onereux qu' un volet et peut-etre pas mal , merci si quelqu' un peut me renseigner |
|
|
 |
|
|
|
|
|
laulau Grand baigneur

Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 480 Localisation: Haute-Marne
|
2 
Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je possède cette couverture depuis 4 ans: très bien. Quand à savoir si la différence de prix est justifiée par rapport aux autres modèles, je n'affirme rien car je n'ai pas d'éléments de comparaison objectifs.
A+ |
|
|
 |
marouchka Petit baigneur

|
3 
Posté le: Dim Fév 25, 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
merci , laulau pr la reponse , c' est deja une info , a + |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|