Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre spa est arrivé !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sorrow
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Jeu Fév 15, 2007 20:06    Sujet du message: Notre spa est arrivé ! Répondre en citant

J'ai commencé un blog ou je commente mon projet spa et plus particulièrement le suivi des travaux pour l'installation du spa qui doit arriver le 27/03.

Si cela vous dit c'est par ici . http://funlifeblog.blogspot.com/.

J'espère faire vivre ce blog car nous avons pas mal de projets autour de spa notamment d'aménagement.

Dernière édition par sorrow le Mar Mar 27, 2007 20:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierros
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Jeu Fév 15, 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Je vais de suite y jeter un coup d'oeuil!
nono
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Ven Fév 16, 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand est ce que tu vas roder ton autre bijou ? hein y a natcho qui va s'impatienter, remarque le mien est en commande et devine quoi je ne l'aurais pas avant fin mars debut avril comme le spa Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sorrow
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Ven Fév 16, 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

nono a écrit:
Et quand est ce que tu vas roder ton autre bijou ? hein y a natcho qui va s'impatienter, remarque le mien est en commande et devine quoi je ne l'aurais pas avant fin mars debut avril comme le spa Very Happy

C'est vrai que natcho s'impatiente surtout avec le temps qu'il fait en ce moment. Je pense que dès le mois de mars il ne va pas me laisser le choix. Il va bien falloir le roder ce jet. Tu as prix quoi comme machine ?

Dimanche il est venu à la maison et nous avons commandé les billets pour la Corse, ca va être géant. Very Happy Very Happy Laughing Laughing

Mais pour l'instant c'est le spa que j'attends, encore un tout petit peu plus de 5 semaines Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nono
Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Lun Fév 19, 2007 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

sorrow a écrit:
nono a écrit:

C'est vrai que natcho s'impatiente surtout avec le temps qu'il fait en ce moment. Je pense que dès le mois de mars il ne va pas me laisser le choix. Il va bien falloir le roder ce jet. Tu as prix quoi comme machine ?

Dimanche il est venu à la maison et nous avons commandé les billets pour la Corse, ca va être géant. Very Happy Very Happy Laughing Laughing

Mais pour l'instant c'est le spa que j'attends, encore un tout petit peu plus de 5 semaines Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui effectivement il m'a parlé qu'il allait en corse mais je savais pas que tu y allais egalement, bande de veinard il parait que c'est vraiment beau a faire en jet ! Cool

j'ai pris un kawa 15F 2007 Very Happy

Au fait a combien ca te revient le billet de traversée avec la remorque ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sorrow
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Jeu Fév 22, 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon le jus est là. Laughing Laughing

Le tableau électrique avec différentiel 40mA, compteur électrique indépendant, disjoncteurs 32, 16 et 10Amp est installé depuis hier. Le 10amp pour la lumière extérieur est branché sur une télécommande à distance, du coup aucun besoin d'interrupteur ni de tirer des fils supplémentaires.

Le spa peut maintenant être livré, la connexion sur le 32A ne sera qu'une simple formalité.

c'est une bonne chose de faite. Very Happy Very Happy

Allez plus que 4 semaines et demi.
nono
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Ven Fév 23, 2007 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

cool pour toi ! Very Happy d'avoir fini tes travaux, c'est clair que maintenant tu vas te languire d'attendre ton spa Wink
sorrow
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Sam Mar 24, 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, voilà j'ai fait place net ce jour sous la pluie pour l'arrivée du spa.
tout est prêt. Laughing Laughing

Les premières photos de l'installation dans 3 jours sur mon blog.

a+,
sorrow
jo piscine
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Mar Mar 27, 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est Very Happy
JOUR J pour Sorrow Very Happy Very Happy Very Happy

Mets-nous un post pour un bref résumé de l'évènement avant la mise à jour de ton blog Very Happy Very Happy Very Happy
Bon spatch (faudra peut-être attendre demain Question )
@+Mamy
sorrow
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Mar Mar 27, 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends la livraison, c'est une question de minutes maintenant. Laughing Laughing Laughing

Je tourne un peu en rond Very Happy Very Happy

A tout à l'heure pour un résumé de la livraison.
sorrow
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Mar Mar 27, 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait, l'altamar est installé et en train de chauffer. Je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos sur mon blog. Crying or Very sad Crying or Very sad

Cela sera fait dans la soirée. Laughing Laughing

En résumé, tout s'est bien passé. Nous devrions pouvoir faire notre premier bain d'ici demain soir tous en famille, même si l'eau sera sûrement à température d'ici demain matin, car elle prend environ 2° par heure.

Tout le monde est content et nous avons hâte de pouvoir en profiter normalement.

A tout à l'heure sur le blog. Very Happy Wink Very Happy Wink
pierros
Baigneur confirmé

Message 12  Posté le: Mar Mar 27, 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super heureux pour toi! Vivement les photos sur ton blog! J'ai hate!
jo piscine
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Mar Mar 27, 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi Exclamation Exclamation Exclamation
sorrow
Grand baigneur

Message 14  Posté le: Mar Mar 27, 2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, les photos sont sur mon blog.

http://funlifeblog.blogspot.com/

Vous pouvez les avoir en grand si vous clickez dessus.

Vivement le premier bain. Laughing Laughing

a+,
sorrow
jo piscine
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Mar Mar 27, 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Very Happy
Beau travail Exclamation (enfin pour les livreurs ,car toi ,tu regardes Laughing )
Tu verras à l'usage ,la couleur de cuve est super facile d'entretien Exclamation
Pas une trace en ligne d'eau ,et de plus matériau vraiment anti-dérapant Exclamation
Bon spatch pour demain-----------et les autres jours Exclamation
@+
Mamy
pierros
Baigneur confirmé

Message 16  Posté le: Mer Mar 28, 2007 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sorrow pour se reportage complet! J'hate pour les photos du premier bain! Je pense que la premiere chose que tu a fait, ce matin, c'est aller le voir!
sorrow
Grand baigneur

Message 17  Posté le: Mer Mar 28, 2007 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin à 08:30 l'eau était à 35,5°.

Comme prévu le Ph est élevé, je vais donc devoir régler ce problème aujourd'hui.
pierros
Baigneur confirmé

Message 18  Posté le: Mer Mar 28, 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Sorrow, tout se passe bien?

Dernière édition par pierros le Mer Mar 28, 2007 22:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dino
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 19  Posté le: Mer Mar 28, 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa pour les photos. On attend maintenant tes impressions sur ton premier bain Very Happy (On a la pression quand on recoit un spa !)
sorrow
Grand baigneur

Message 20  Posté le: Mer Mar 28, 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nous venons enfin d'inaugurer notre spa. Cela n'a pas été sans mal car en fait il a surtout fallu gérer l'enthousiasme des enfants qui avaient un peu de mal eux à gérer l'attente.

Après quelques haussement de ton tout le monde était enfin prêt.

Ce fut vraiment un régal de se glisser dans une eau à 36/37° alors qu'à l'extérieure il y avait un petit vent frais et pas plus de 10°

Les enfants ont rapidement pris les commandes du spa, ce qui fait que pour cette premiére fois nous avons surtout subi les essais des enfants et leurs barbotages. Comme nous étions là avant tout pour nous détendre nous avons laissé faire.

Malgré ça, nous avons pu constater toutes les capacités du spa, la variété et la puissance des jets.

Comme on pouvait s'en douter les enfants ont apprécié le blower et heureusement l'air est suffisament chauffée pour que cela ne se sente pas au niveau température dans le spa.

Nous avons terminé cette première scéance d'environ 30 minutes par une période de 5 minutes où il n'y avait aucune pompe en marche, le calme complet, même les enfants se sont prêtés au jeu. C'était parfait.

Après le bain, les enfants n'ont pas mis longtemps pour s'endormir.

Quant à nous les parents nous nous sommes dit que pour en profiter vraiment il fallait éviter d'avoir les enfants avec nous. Laughing Laughing

En conclusion, une première scéance bien sympathique en famille qui laisse augurer de vraies scéances de relaxation entre adultes.

Sur ce, bonne nuit a tous Laughing Laughing
FLEUR77
Grand baigneur

Message 21  Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

hello sorrow Wink
bravo pour le reportage super bien détaillé, je vois ce qui nous attend en juillet! çà va être long et j'ai vraiment hâte d'y être!
il est très joli également de cette couleur Cool
profitez en bien ! ce serait sympa si tu mettais aussi des photos de nuit avec les couleurs des projecteurs du spa çà me donnera une idée Wink
bonne bulles Cool
nono
Pataugeur sans bouée

Message 22  Posté le: Jeu Mar 29, 2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations sorrow, je trouve le choix de tes couleurs pour l'altamar très bons. Ca cadre super bien avec ton extérieur.

J'ai hate qu'on se revoie pour en discuter, en plus geraldine de la maison du spa m'a dit qu'apparemment le mien arrivait fin de semaine voire debut de semaine prochaine Cool

De tout de manière il me semble que tu seras dans le coin de la vallée bleue avec natcho pour le week end de paques.

En tout cas profites en bien. A+

PS : ton blog est très bien fait avec le debut des travaux, l'arrivée du spa et l'installation, images a l'appui. bien
31liline
Pataugeur sans bouée

Message 23  Posté le: Jeu Mar 29, 2007 15:13    Sujet du message: merçi Répondre en citant

je suis trés contente pour vous ! quelle chance ! et j'imagine l'exitation des enfants !

moi aussi j'en rêve ! j'ai vu les spas lors de la foire de toulouse ! et ça m'a donné envie bien sur !

il faut bien sur réfléchir ! sundance m'ont proposé le marin ou altamar !
avez vous négocier les prix ? et il y a t'il des facilités de paiements car c'est un gros budget !

et niveau entretien ? est ce facile et le coùt ?

merçi pour vos réponses !

31liline
sorrow
Grand baigneur

Message 24  Posté le: Jeu Mar 29, 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires. Laughing Laughing Laughing

Le spa à la maison c'est effectivement une mini révolution. Les enfants sont logiquement un peu exités, mais je pense que cela passera avec la temps.

En fait pour en profiter pleinement il faut faire deux scéances pour l'instant, une pour les enfants une pour les adultes.

Au niveau entretien et coût d'utilisation je n'ai pas assez de recul pour donner un avis objectif. Pour l'instant j'en suis simplement à régler correctement le Ph de l'eau car tous les autres paramétres sont OK.

Maintenant au niveau coût d'acquisition, il est évident qu'il faut engager une négociation avec son revendeur et voir si on peut faire converger les intérêts de chacun. Après la notion de facilité de paiement peut peut-être devenir une composante de la négociation, mais il faut avoir en tête que l'on gagne difficilement sur tout les tableaux.

Nono, je serai peut-être de la partie à la Vallée bleue le lundi de Paques à mon retour du ski et s'il fait beau. Au plaisir de te revoir sur l'eau. Very Happy Very Happy
Gavage
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 25  Posté le: Jeu Mar 29, 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande de la pertinence de faire une remise de 1000 euros sur un produit à 10 000 euros.

Je me demande en ce moment si le client ne prefere pas plutot un genre de contrat d'entretien à l'année, un bon d'achat en produit, des accessoires, ou une vraie facilité de paiement, plutot que baisser le prix d'un spa qui restera toujours "cher".
pierros
Baigneur confirmé

Message 26  Posté le: Jeu Mar 29, 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

A voir! C'est vrai que 1000€ sur 10000€, c'est pas enorme, mais c'est toujours plus facile si tu veut faire un credit a ta banque!
D'ailleur, si cela ne vous derrange pas, comment avez vous payé vos spas?
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: