Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien d'heures pour un terassement 8 x 4 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef3233
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Dim Fév 20, 2005 19:52    Sujet du message: Combien d'heures pour un terassement 8 x 4 ? Répondre en citant

Salut à tous !!!
Veinards;vous qui avez déja une belle piscine avec de belles margelles...
Sèrieux,combien faut-il compter d'heures de térassement pour une 8 x 4
en kit ?
merci à vous !!!

Ps:La note EDF fait-elle peur avec une piscine ?

Merci encore
Stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aro31
Maître nageur
Maître nageur

Message 2  Posté le: Dim Fév 20, 2005 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

50 à 100 euros pour le chlore et les m3 d'eau mais effectivement l'EDF corse sérieusement l'addition. estimation environ 200 euros. (je n'ai pas encore la facture EDF) et ceci sans chauffage.
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 3  Posté le: Dim Fév 20, 2005 22:59    Sujet du message: Re: Combien d'heures pour un terassement 8 x 4 ? Répondre en citant

Salut Very Happy
Laughing
stef3233 a écrit:
Salut à tous !!!
Veinards;vous qui avez déja une belle piscine avec de belles margelles...
Sèrieux,combien faut-il compter d'heures de térassement pour une 8 x 4
en kit ?
merci à vous !!!

Exclamation Hola ! Mon gars ! V'la t'y une ben boune question bizarre !
Passe que entre la mini-pelle dans un mini-jardin coincé au milieu des immeubles au fond d'une impasse avec le déblaiement des terres et mon terrain ancien champ de blé accessible à une grosse pelle qui étale sur le reste du terrain, y'a une sacrée différence !!!!
!!! Renseigne toi plutôt sur le prix tout compris !
Faut être Mme Soleil pour te répondre à distance !!!
Et pis faut savoir aussi si tu désires des finasseries ( Sur le fond par ex. ) !!!
!!!
stef3233 a écrit:

Ps:La note EDF fait-elle peur avec une piscine ?

Merci encore
Stef

La encore comment répondre à distance :
Si au bac les mômes avaient un tel intitulé je me demande ce qu'ils répondraient :
Quelle région ???
Quelle saison de baignade désirée ???
Veux-tu chauffer ???
Quel tarif Edf as-tu ??
Quelle grosseur ( Donc quelle consommation ) de pompe désires-tu ???
Désires-tu une nage à contre-courant ???
... Etc ... Etc ...
!!! Des précisions !! Nom de Zeus !!!
!!!
Bye !
!
BR
Maître nageur
Maître nageur

Message 4  Posté le: Lun Fév 21, 2005 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour;

Mon cas perso :

9x4, à la mini-pelle, évacuation des terres par bobcat + camion (accès pas facile), terrain en pente = 1 jour pour faire la plate-forme (bassin + plage), 1 jour pour le bassin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CARRIE
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 5  Posté le: Lun Fév 21, 2005 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends la question mais elle me fait sourire. En tous cas sache que si tu te lances dans la construction d'un kit, il va y avoir des heures de boulot. Je suis en train de terminer le mien (kit blocs plastique coffrage perdu 10x5 filtration sable...) . En final ça fait un paquet d'heures... ça va que j'ai commencé en septembre 2004. Ca reste un plaisir et c'est jamais très technique mais il faut avoir du temps ou y passer des week end. Faut surtout pas démarrer ça en Mai pour esperer se baigner début Juin. Enfin c'est mon avis....
manu32
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Lun Fév 21, 2005 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

4 heures pour une 9.5 x 4.1 (coque) prof 1.5m avec un tracto sans evacuer la terre(boulot nickel)
stef3233
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Lun Fév 21, 2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut aro31,je suis du gers et terrain accessible,legère pente
fond 1,20/1,60 !!!
2000euros edf,c'est à l'anneé j'espère !!!
en tout cas merci pour ces réponses précises !
stef

PS:aro tu es peut-être de toulouse ...tu te baignes de quand à quand ???
merci encore !!!
stef3233
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Lun Fév 21, 2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

sorry ...
pas 2000 200 ...voilà
stef
philou34
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 9  Posté le: Mer Fév 23, 2005 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Pour le terrassement le pro de mon village a mis 1 jour pour tailler le troue, 9x4.5 avec un fond de 1.2 à 2m, et évacuer les terres.

Pour EDf, j'ai installé ma coque le 4/06/04, donc du début juin à fin octobre j'ai un surcout de presque 200€.

Plus pour la stabilisation du ph 18kg de PH-
stef3233
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 10  Posté le: Mer Fév 23, 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos ,impecc !!!
c'est ce que je pensais niveau conso edf...
equilibre ph ,ça représente pas trop...
tu as un filtre à sable ?
merci
A+
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 11  Posté le: Mer Fév 23, 2005 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Aro31 qui n'est pas Lionel + Exclamation Exclamation Very Happy Exclamation
Laughing
aro31 a écrit:
l'EDF corse sérieusement l'addition. estimation environ 200 euros.(je n'ai pas encore la facture EDF) et ceci sans chauffage.

Décidement y'a des choses sur ce forum que je n'arrive pas à comprendre !!!
Tu n'as pas un relevé tous les 4 mois ???
?
Et le calcul ( Hors chauffage évidemment ! ) est d'une extrême simplicité :
:
Conso de la pompe * nbre d'heures * nbre de jours * prix du kw !
Ex:
Ma pompe Desjoyaux : Conso : 310 w utilisée en moyenne 10 h par jour pendant 200 jours !
Ca donne 620 kw au tarif tempo >>> 207 ff ou 31 € .
! On est loin des 200 € !!
.
Et pour ceux qui sont réfractaires aux maths il se vend des programmateurs electroniques qui affichent l'info cumulée .
.
Bye !
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: