1 
Posté le: Dim Fév 20, 2005 00:06 Sujet du message: Je n'ai pas d'enfant !...
Bonsoir, je vais me faire construire une piscine le mois prochain.
Je n'ai pas d'enfant et personne ne peut franchir ma clôture.
Serais-je en infraction si je ne mets rien autour ?
Convenons que c'est super disgracieux et en matière d'intégration dans le paysage existant y'a pas plus sordide !
Y'a que pour mon chien, il peut certes tomber dedans.. heureusement j'ai prévu un escalier roman !
Merci pour vos conseils _________________ 10 x 5 tradi _ PVC armé _ 73 m3_Filtre à sable_ Pompe 1,5CV_Electrolyseur Pacific Sel _ Polaris 280_Abri (ex Euréka) Modèle Ariane_
2 
Posté le: Dim Fév 20, 2005 11:04 Sujet du message:
Salut Kagou
? Es-tu sûr que personne ne peut franchir ta clôture ?
? Tu as mis des barbelés et des tessons de bouteilles ?
!!! Ouarfff !!! Ouarffff !!!
? Pourquoi te focaliser sur une barrière effectivement moche et emprisonnant le bassin alors qu'il y a 3 autres procédés répondant à 3 autres normes ?
Tu dis ne pas avoir d'enfants, mais que vas-tu faire lorsque tes amis et/ou ta famille viendront te visiter ?
Et si ton climat local avec des nuits très fraîches t'oblige à acheter une bâche, pourquoi ne pas prendre une bâche répondant aux normes ?
?
Bye !
!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum