Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alarme chère et très bas de gamme

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
José Pierre Guirand
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Mer Fév 09, 2005 00:28    Sujet du message: alarme chère et très bas de gamme Répondre en citant

Chers "posters",
Je suis intervenu dans le forum au sujet de Aquapremium 2005 pour demander des infos.
Par contre le sujet sécuripool m'intéresse aussi car j'avoue avoir hésiter entre aquapremium et sécuripool.
J'ai fais mon choix. Ce ne sera certainement pas un sécuripool. Et si aquapremium 2005 rempli ses promesses, je choisiari ce produit.
Un de mes collègues d etravail a acheté un sécuripool en juin ou juillet dernier. Par jour de vent il a mis 12 heures à le mettre en route avec son pisciniste !!!! En fait, le produit n'a jamais marché. Il l'a laissé sur la piscine sans les piles pour être conforme !!!! Quelques semaines après, il reçoit de son pisciniste un fax émanant de sécuripool demandant que tous les appareils soient retournés au fabricant pour cause de problèmes techniques !!! Depuis cette date son appareil qu'il a payé 2500 euros et 250 euos de pause ne lui a jamais été retourné par le fabricant. Bravo la marque NF !
Alors à tous les "posters" qui participent activement à ce forum, ne vous laissez pas bercer pas les marque NF et autres supercheries !!!
Par contre je crois que les normes étant récentes, les fabricants n'ont pas eu le temps de se caler et que leurs produits sont perfectibles. Attendons les versions 2005.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trace2pneu
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 2  Posté le: Mer Fév 09, 2005 13:36    Sujet du message: Re: alarme chère et très bas de gamme Répondre en citant

salut,
José Pierre Guirand a écrit:

Bravo la marque NF !

???

Alors à tous les "posters" qui participent activement à ce forum, ne vous laissez pas bercer pas les marque NF et autres supercheries !!!

Ce n'est pas parcequ' il est inscrit NF P90-307 sur l'appareil que celui-ci est conforme a la dite norme, car seul le label NF 385 l'atteste!!!

Par contre je crois que les normes étant récentes, les fabricants n'ont pas eu le temps de se caler et que leurs produits sont perfectibles. Attendons les versions 2005.

je crois que les fabricants n'ont pour but que de gagner de l'argent ... quite à entretenir le flou sur ce theme

...car j'avoue avoir hésiter entre aquapremium et sécuripool.
...
Un de mes collègues d etravail a acheté un sécuripool en juin ou juillet dernier...
Depuis cette date son appareil qu'il a payé 2500 euros et 250 euos de pause

a qui veut tu faire croire que tu as hésité entre 2500 € et 800 € ???

a+
José Pierre Guirand
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Mer Fév 09, 2005 21:57    Sujet du message: oui j'ai hésité Répondre en citant

Trace2pneu, bien sût que j'ai hésité.
Si à 2500 euros j'ai un super produit peut-être dois-je le choisir.
Ma petite expérience tend à m'avoir calmé ça c'est sûr.
Gavage
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Jeu Fév 10, 2005 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

( moi j'ai choisi, Abeol Kallista, 1600 € et tres bon produit... et abeol j'apprécie )
d'autant que le coté NF de chez securipool est un poiil trop contraignant, faut rajouter le prix de la pose sur un appareil deja hors de prix....
medhy13
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Sam Fév 12, 2005 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir messieurs
alors si t'on ami a acheté un securipool et que le pisciniste a mis 12H pour le poser , déja probléme il n'a pas été bien formé!!!
je le régle de suite ce probléme mais je n'y crois pas
2 si le produits a été enlevé de la piscine il a été obligatoirement remplacé car nous travaillons en échange standard donc impossible ou alors je veux bien les coordonnées du pisciniste pour régler le probléme

concernant abéol il n'ont pas encore passé les tests
ils ont un probléme d'alimentation leurs piles ne tiennent pas plus de 6 mois et il se déclenche constament au vent
alors pret d'etre disponible.
voila bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Eric SECURIPOOL
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Mer Fév 16, 2005 15:50    Sujet du message: Désolé d'arriver si tard Répondre en citant

J'aimerais si celà est possible avoir un contact avec le client qui ne serait pas dépanné pour les alarmes Securipool :

Car nous sommes désolés si nous avons oublié quelqu'un dans les remplacements.

Cependant je n'ai pas eu vent (c'est le cas de le dire) de cet oubli dans les remplacements et la politique maison est de remplacer 100 % (et pas 80 90 98 99 %) des produits défaillants et celà sur la totalité de la période de garantie de 3 ans (et oui 3 ans en échange standard qui dit mieux)

L'email de la société est paca@securipool.com ou france@securipool.com, le telephone du sav : 0493944580

En espérant résoudre ce cas immédiatement, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci

Eric LEANDRI
Je suis juste passé pour répondre à vos questions sur les alarmes, la sécurité, les normes, les conformités et surtout tout ce qui vous intéresse .... même les questions qui fachent........ N'hésitez pas......
Eric - SECURIPOOL -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: