1 
Posté le: Sam Fév 12, 2005 12:12 Sujet du message: manivelle d'enroulement motorisée aide t-elle vraiment ?
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si la manivelle d'enroulement motorisée est vraiment d'une grande aide ou est ce un gadget ?
Combien de temps faut til compter pour ouvrir une couverture sur une longueur de 6M et quel modèle me conseillez vous ?
Merci
4 
Posté le: Sam Fév 19, 2005 10:31 Sujet du message:
Bonjour Karine
Décidement la fonction RECHERCHE semble rébarbative sur ce forum !
Comme je me suis levé du bon pied je répète Once Again ! :
J'ai une WaluPool de 10 / 5 m .
Ma gamine de 15 ans la manipule sans problème .
Il faut compter 2 mn pour l'enrouler ( Ce sont les 3 derniers mètres les + durs donc toi pour une 6 m ça roulera tout seul en moins d'une mn ).
Pour l'étaler il suffit de tirer le cordon et Hop en 10 secondes le bassin est clos!
Ceci evidemment sans fixer les crochets latéraux .
Je la referme tous les sois à 22 h ( région froide la nuit ) et pour l'hivernage passif .
Totale satisfaction .
La manivelle n'est donc pas indispensable et en plus ne doit pas être donnée !!!
Bye !
!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum