| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Luckymimie Maître nageur

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1201 Localisation: Région Parisienne
|
1 
Posté le: Dim Jan 07, 2007 08:58 Sujet du message: |
|
|
vous allez jamais nous croire, sur la DT qui a été validée en novembre on vient de se rendre compte qu'il y avait une erreur sur les dimensions du bassin sur la DT elle-même, au lieu de 9.30 x 4.10 il a été noté 9.30 x 8.10, et c'est passé, il y avait pourtant le plan d'implantation qui lui mettait les bonnes dimensions : est ce que à votre avis cela aura une incidence sur le calcul de nos impôts? de toute manière je vois la responsable de l'urbanisme la semaine prochaine pour soulever le problème et faire faire la modification, mais bon.  _________________
Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, terminée, plages Ipe, PAC, 1 an déjà ! http://zepiscine.over-blog.com/ |
|
|
 |
martel Grand baigneur

Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 118 Localisation: Vexin Yvelines
|
2 
Posté le: Dim Jan 07, 2007 09:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai payé cette année ma première taxe foncière et j'ai eu une augmentation de 180 €uros sur un total de 1500.
Je suis allé aux impots et ils m'ont expliqué tout le calcul. Pour la pscine cela dépend :
1. de sa taille
2. qu'il y ai l'electricité (+25% ) ou pas et comme mon local technique est un peu loin j'ai pu faire jourer cela
3. qu'il y ai l'eau ou pas (+24 %) et c omme je remplis avec un tuyau d'arrosage j'ai pu faire jouer cela
4. s'il existe des éléments de référence dans le coin.
J'ai fait une demande de révision et ils sont venus controlés et j'ai reçu une modification à la baisse de 9 €uros qu'ils ont remboursés.
Mais pour le fun vous savez que vos taxes dépendent de la valeur loctive et que celle ci est calculé en fonction d ela catégorie et de l'état de la maison d'une part mais aussi des élément de confort comme les radiateurs, les baignoires (+3 m²) par baignoire) les douches, les eviers, les bidets, etc.
La taxe d'enl^vements des ordures est aussi indirectement appuyé sur cette valeur locative et donc c'est pour cela que ajouter une pisicne augemente cette taxe. _________________ Jeannot Lapin
Diffazur 10x5
Filtration Sable
PAC
Abri Eureka
 |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5755 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
3 
Posté le: Dim Jan 07, 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
Y vont surement t'obliger à agrandir ta piscine  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
SALOMON Boulet de service

|
4 
Posté le: Dim Jan 07, 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
La piscine n'entre pas dans la définition de la baignoire  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|