| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jpr Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Déc 28, 2004 23:27 Sujet du message: aquasensor déclenchement intempestif |
|
|
Je viens d'installer mon alarme ( moche) aquasensor. Si elle fonctionne
à peu pres bien en temps normal , les choses se gatent dès qu'il y a du vent...et à Marseille du vent il y en a . Alors je tourne la clef sur "OFF"
pour ne pas être embetté pour tapage nocturne ( super pour une alarme ! à 600 euros ) .
Alors que faire ?
Avant d'envoyer un courrier à mon revendeur ( Alliance Piscine) je voudrais savoir si l'un de vous a trouvé une solution à ce probleme avec le contructeur MG ( à la Ciotat) et si des actions en justice sont en cours car je me demande bien si la responsabilité du Fabriquant ou du revendeur peut être engagée si l'appareil se déclenche à tord et de ce fait oblige le propriétaire à être hors la loi en l'arretant . _________________ jpr |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Brickbroc Grand baigneur

|
2 
Posté le: Mer Déc 29, 2004 13:11 Sujet du message: |
|
|
pas de reelle reponse a te donner, si ce n'est que ton probleme a deja ete maintes fois constaté pour ce type d'alarme.
Ton piscinier devait etre bien au courant deja. _________________ http://www.namast.com/maison/ Briques et broc - Faire construire et aménager
 |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
3 
Posté le: Mer Déc 29, 2004 17:13 Sujet du message: |
|
|
en dehors du fait que ton piscnier aurait du te prévenir, tu ne peux pas faire grand chose malheureusement.
MG est un constructeur terriblement dur à avoir, ses agents commerciaux sont tres gentils et tres dispo, malheureusement pour tout ce qui est relatif au service technique ou pour répondre aux question "epineuse" il n'y a plus personne.
Essaye de voir pour ramener ton produit chez ton piscinier.... mais bon, pour ce prix la, c'est le seul équipement disponible |
|
|
 |
piscinier professionnel Baigneur confirmé

|
4 
Posté le: Dim Jan 30, 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
l'alarme aquensor a été testé pour ne pas se déclencher sous une cetaine vitesse du vent et à Marseille, quand le vent souffle.........
La sensibilité au déclenchement n'a t'elle pas été réglée trop sensible.
Reprenez la méthode des test et verifier.
a+ pour d'autres renseignements |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|