Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
soléo piscine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurence.13
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Ven Nov 05, 2004 15:55    Sujet du message: soléo piscine ? Répondre en citant

qui connait cette marque et pourrait me donner des infos ???
structure acier avec liner importée du canada c'est tout ce que j'ai pour l'instant
il parait qu'il y a une 8X4 en PAP pour 12195 € avec filtre à sable

j'aimerai bien avoir vos avis !
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mary06
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 2  Posté le: Mar Nov 09, 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Laurence !
Je suis allée sur leur site et c'est vrai que ces piscines ont l'air intéressantes. As-tu eu des informations sur leur société ?
J'ai laissé mon adresse et numéro de téléphone sur leur site depuis qques jours mais je n'ai toujours pas été contactée !
Maryline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurence.13
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Mer Nov 10, 2004 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

impossible de t'envoyer un message perso ... ça ne fonctionne pas
peux tu m'envoyer ton adresse e.mail ?
Laurence
Marco
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Lun Nov 22, 2004 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai acheté une piscine de cette marque, que j'ai eu cet été.
Donc je peux te renseigner, mais sans recul.

Mon impression générale est plutôt bonne, il y a juste sur la finition que je trouve que le prix "bas" se ressent (margelles pas complètement régulières, ciment qui a coulé, filtre/pompe posé sans chappe de beton, irrégularités du liner visibles de nuit avec le spot), mais pour moi c'était un devis de 2-3 k€ de moins que les autres, donc ces détails sont peu importants.
Reste à voir sur plus long terme.

N'hésite pas si tu veux en savoir plus.

(j'oubliais : je suis sur Nîmes)

A+
Marc
DJIMU
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Jeu Jan 27, 2005 00:00    Sujet du message: PISCINE SOLEO Répondre en citant

Bonjour,
Habitant Toulouse, je vais m'installer dans le Gard (Bouillargues) d'ici quelques mois dans une villa que je viens d'acheter.
Je souhaite y faire construire une piscine PAP, rectangulaire de 3,5 x 6... Je peux pas faire plus grand.

J'ai déjà un devis de Soleo (10.000 € + terrassement pour ...?) avec un pisciniste de Bouillargues qui ne sous-traite pas ses travaux... ce qui est une bonne chose, je crois.
Connaissez-vous les piscines en acier de ce type? (avantages, inconvénients...)...
Sinon, connaissez-vous un constructeur de piscine sur Nîmes ou les environs qui soit digne de confiance ?
Mille MERCI
muriel
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Ven Jan 28, 2005 17:32    Sujet du message: mon expérience devis Répondre en citant

Je suis actuellement en train de faire des devis de piscine kit acier galva.
Nous avons vu plusieurs commerciaux de différentes maison. Au départ nous avons vu les prix de chez Zyke, acier galfan 20/10 (37000 F pour une 10*5).
X- Water est venu et là mon mari a été bleuffé, en effet il propose une piscine 5 mm d'épaisseur en acier galfan extraordinaire, increvable pour un devis de 11000euros avec escalier. Mon mari lui a fait repéter l'épaisseur plusieurs fois 5 mm 'plus du double d'ailleur)
Le lendemain nous avons vu Waterair excellent produit apparemment 1.6 mm en acier ondulé (super résistance). Quand nous lui avons parlé de X-water il n'en a pas cru ses orreilles et nous a dit clairement que ce n'était pas du 5 mm mais du 2, et que c'était vraiment scandaleux un pareil mensange.
Exclamation Exclamation Exclamation Après vérification, l'épaisseur des piscines X-water n'apparaît ni sur le devis ni sur le catalogue. Alors prudence !!!! Il sont donc 2 fois plus cher sur un même produit. Exclamation Exclamation Twisted Evil
piscinier professionnel
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Sam Jan 29, 2005 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Soleo piscine est une tres bonne marque. Ce sont les seuls à proposer de l'acier à 1220g/m3 et une garantie de 25 ans sur la structure. Les kits sont tres compétitifs par rapport à la qualité. La filtration est excellente. Le liner peut etre commandée une fois que la piscine a été coulée afin qu'il respecte aux mieux les cotes de votre bassin.
Le principe de construction est facile. Il ne vous reste qu'à choisir le concessionnaire pres de chez vous.
Personnellement, j'ai 2 piscines RP et actuellement RAS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
les-affranchis
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 8  Posté le: Sam Jan 29, 2005 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le var, tu peux me dire ou tu as eu le devis pour le PAP à 12195 euros ?

c'est hors terassement ?

Merci pour tes infos
golgoth
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Sam Fév 05, 2005 22:51    Sujet du message: merci pour la pub le corse salut de l equipe Répondre en citant

piscinier professionnel a écrit:
Soleo piscine est une tres bonne marque. Ce sont les seuls à proposer de l'acier à 1220g/m3 et une garantie de 25 ans sur la structure. Les kits sont tres compétitifs par rapport à la qualité. La filtration est excellente. Le liner peut etre commandée une fois que la piscine a été coulée afin qu'il respecte aux mieux les cotes de votre bassin.
Le principe de construction est facile. Il ne vous reste qu'à choisir le concessionnaire pres de chez vous.
Personnellement, j'ai 2 piscines RP et actuellement RAS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: