| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hib72 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mar Déc 12, 2006 21:04 Sujet du message: mon spa fuit 10l/jour |
|
|
Que faire? ça coule desous goutte après goutte. Il fonctionne super. Il a 10 ans et tout est noyé dans la mousse isolante (Hydropool H400). Je vais tenter le colmateur de fuite http://www.protection-piscine.net/fiche.php?id=133
je croise les doigts. Vous en pensez quoi?
A+ |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Ghosty Grand baigneur

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 315 Localisation: Carhaix (29)
|
2 
Posté le: Mar Déc 12, 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
Heu. . . Je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi je le sens pas, ton produit : genre dépôt dans la pompe, tu vois ?
Dans un cas comme ça, il faut d'abord voir d'où elle vient, ta fuite. C'est pas la coque, au moins ? Si tu ne vois rien, que tu ne sens rien en passant tes doigts sur la surface, c'est que c'est un tuyau. As-tu une idée de l'endroit approximatif ? Ca réduit déjà le champ d'investigation. Ensuite, un bon couteau à pain et ZAC ! dans la mousse, pour trouver l'endroit à réparer. C'est peut-être juste une histoire de serrer un tuyau à une buse ou bien un tuyau percé à remplacer. La mousse, tu pourras en remettre. |
|
|
 |
hib72 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Lun Déc 18, 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
Le colmateur de fuite a parfaitement fonctionné! Plus de fuite désormais.
A+ |
|
|
 |
Ghosty Grand baigneur

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 315 Localisation: Carhaix (29)
|
4 
Posté le: Lun Déc 18, 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
| Whaow ! Ben. . . Tant mieux ! Sincèrement, je pensais pas, tu vois ? Comme quoi, les miracles de la science ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|