| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Michel Petit baigneur

Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 82 Localisation: Belgique Andenne
|
1 
Posté le: Lun Jan 17, 2005 12:12 Sujet du message: traitement oxygène actif |
|
|
Bonjour à tous, j'aimerais passer à l'oxygéne actif, j'ai lu beaucoup de choses... et aussi qu'actuellement les produits pour le traitement à l'oxygène actif ne sont pas autorisés à la vente sur le territoire belge.
Cette info vient de mon pisciniste. Avez-vous d'autres infos en ce sens.
Autre question : Quelqu'un a-t-il utilisé Ecoswim pendant au moins une saison, et si oui quelle est votre avis sur ce traitement. En effectuant un devis en ligne, j'arrive à un coût de +- 500€ pour traiter 6 mois. Avant de faire la pas, j'aimerais savoir si cela en vaut la peine. D'avance merci. _________________
X-water 8,5 x 4,5 x 1,5 escalier roman - abris bas abrisud - échangeur thermique PSA sur chaudière fuel spécifique. |
|
|
 |
mooreanne Grand baigneur

|
2 
Posté le: Lun Jan 17, 2005 22:36 Sujet du message: |
|
|
bonsoir michel,,
j'ai eu toutes les infos qui m'étaient nécessaires et beaucoup de réponses à mes questions sur le post plus bas intitulé "oxygène actif ???"
j'ai eu aussi des liens très utiles,
j'espère que tu pourras y trouver les renseignements que tu recherches;
amitié et à +. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|