Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
11700 euros pour un volet immergé : qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck rhone
Invité

Message 1  Posté le: Sam Sep 18, 2004 17:27    Sujet du message: 11700 euros pour un volet immergé : qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

bonjour,
mon piscinier me propose un volet automatique de la marque del pour une piscine de 8 X 4 avec escalier roman 3 m de large.
Il fait l'installation (mur 1 metre, pvc armée, bonde de fond) et la pose du volet.
Il m'annonce un prix de 11 700 euros. qu'en pensez-vous ?
jean michel
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Dim Sep 19, 2004 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

9x4 , solaire , hors sol electrique +/- 10.000
voir photo
Samantha
Invité

Message 3  Posté le: Mer Sep 22, 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Comparez des volets comparables avant de donner des prix!!! Un volet hors sol n'a rien a voir avec un volet immergé. (esthétique, normes et prix...)il n'y a rien de choquant dans le budget que vous annoncé pour votre couverture immergée, maintenant vous pouvez faire des comparatifs avec d'autres fournisseurs de volets vous serez a quelque chose près dans le même tarif.
bonne recherche
harley
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Mer Déc 22, 2004 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez d accord avec sam
12000 € pour un volet immergé c est le prix maintenent si tu veu un volet pas cher tjrs chez del y a le roll sun. il est solaire (et non lames solaires)
mais malheureusement hors sol en plus il est pas trop inesthetique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Jeu Déc 23, 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

11700 euros avec la pose, c'est le prix du marché, d'autant que del c'est plutot du bon matos.

L'immergé ca reste très cher, du fait de la haute qualité nécessaire des matériaux.
BR
Maître nageur
Maître nageur

Message 6  Posté le: Lun Jan 03, 2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord. L'immergé est beaucoup plus cher que l'émergé. C'est pas la même esthétique ni la même techno : les lames doivent se plier dans les 2 sens en hors sol et donc l'ensemble est moins rigide.
J'ai commandé un modèle stardeck de Delta en 9x4 pour le même prix environ (11000 euros). C'est le prix du marché (essayez le configurateur en ligne de chez Manta, çà donne grosso modo le même résultat).
Après reste à négocier avec son installateur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mikel83
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Sam Mar 26, 2005 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!

J'habite dans le var (83) du coté de Toulon. J'ai acheté il y a moins d'un mois une piscine prête à plonger coque Graft 9x4 avec fosse de 1,9m
Prix total tout compris = 23000 Euros TTC.
J'ai commandé en sus un volet automatique DELL qui m'a été facturé 9000 euros TTC tout posé.

Cordialement, Mikel
robby
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Lun Mar 28, 2005 13:53    Sujet du message: volet immergé Répondre en citant

Bonjour,
Possédant également un volet immergé DEL pour une piscine 10x5, avec escalier roman, je confirme que le prix me semble tout à fait cohérent.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une piscine existante, aussi il convient de faire préciser si la pose comprend :
- la réalisation du coffre pour l'installation du moteur, celle des tranchées, la fourniture des différents câbles électriques (moteur, fins de course et boitier de commande), des gaines pour les câbles, le remblaiement !
Ne pas perdre de vue également qu'il faut prévoir un caillebotis PVC ou bois pour couvrir la fosse du volet. Soit entre 900 et 1300 euros de plus!
sagra
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Mar Mar 29, 2005 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'avoir un devis pour une coque polyester 10.20 x 4.00 avec couverture automatique(volet immergé) en tout 22110 prête à plonger qu'en pe,nsez-vous?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: