1 
Posté le: Mar Déc 07, 2004 23:49 Sujet du message: eclairage piscine
Je viens de lire un article sur l'eclairage piscine: "Comptez 25 w par m2 pour bien eclairer ..."
Pour mon bassin de 10 par 4m j'avais pensé à un spot de 300 w placé au milieu de la longeur ou eventuellement 1 halogene de 50 w a chaque extremite mais pas à une batterie de spot pour faire 1000 watts !
Trouvez vous votre piscine pas suffisament éclairée avec 300 watts ?
Au fait quand utilisez vous votre eclairage le soir ?
pour nettoyer ? pour décorer ? pour les bains de minuit ? par ce que dan le 1er cas 1000 watt c'est peuetre ce qu'il faut mais pour le dernier c'est trop .
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 229 Localisation: La Destrousse 13
2 
Posté le: Mer Déc 08, 2004 11:10 Sujet du message:
Effectivement pour mes 32 m2 j'ai un eclairage de 300W qui me semble amplement suffisant.
D'apres tes sources il me faudrais 800W pratiquement trois fois ce que j'ai actuellement!!!!!!!!!
Restons raisonnable le bassin doit resté un endroit intime a la tombée de la nuit. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum