| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eltax Grand baigneur

Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 167
|
1 
Posté le: Dim Nov 28, 2004 21:33 Sujet du message: Finition radier et enduit |
|
|
Avec la pluie genereuse en ce moment, je m'apercoie que j'ai pas si bien réussi mon radier. Mes guides en ciment n'etaient pas trés bien fini et lorsque j'ai tiré la regle j'ai formé par endroit des bossessur toute la largeur formant des petites coutieres qui font que mon radier fait des vaguelettes. Pensez vous que je pourrai les rattraper avec un réagréage ? Il y a aussi la solution de louer une ponceuse à beton (ideal parait il pour obtenir un bon etat de surface ...)
J'ai entendu parlé d'un ciment projeté à la machine pour faire la finition des parois Ca existe ? c'est à la portée d'un amateur ?
La personne qui m'en a parlé m'a dit qu'il avait mis la journée à 2 pour une 11 par 5 grace à cette machine.  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
aro31. Petit baigneur

Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 51 Localisation: toulouse
|
2 
Posté le: Lun Nov 29, 2004 07:50 Sujet du message: |
|
|
| de toute facon avant un liner il y'a un crépi de finition, fond et parois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|