| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
artemis03 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Nov 21, 2004 11:45 Sujet du message: où se trouve la vanne de vidange d'un Triad II ? |
|
|
Bonjour à tous,
Qulequ'un pourrait me dire où se trouve la vanne de vidange d'un Triad II ?
Merci de me répondre rapidement, car tous les panneaux sont ouverts, le spa est en chomage et il caille en Belgique! _________________ Bien à Vous
Artemis |
|
|
 |
eauplaisir Administrateur

|
2 
Posté le: Dim Nov 21, 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
Peut être n'y en a t'il pas sur votre spa.
personnellement j'ai une pompe qui vidange 1400L en 6 minutes, j'en profite pour arroser le jardin ! |
|
|
 |
artemis03 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Dim Nov 21, 2004 17:16 Sujet du message: RIDICULE ! |
|
|
Merci de votre réponse mais
Sur ce coup-là, j'ai été RIDICULE
Nous cherchions la vanne sous les panneaux dans les appareils électriques, pompes, enfin sous le pourtours.
En fait, elle se trouve dans le pied !!!! bien visible bien que du même ton que la parois !
Résultat : le spa est presque rempli après subi un bon shampoing (sans savon, évidemment).
Enfin, je sais qu'il possible de retirer les jets car ils sont interchangeables afin de moduler le massage.
Encore merci de votre solicitude.
Encore merci de votre solicitude. _________________ Bien à Vous
Artemis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|