| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
menuche Petit baigneur

|
1 
Posté le: Mer Sep 20, 2006 21:33 Sujet du message: liner 75/100e ou 150/100€ ??? |
|
|
Bonjour, je cherche a changer mon liner, car j'abandonne la peinture( je voulais repeindre, mais ca coute trop cher et ca dure pas assez longtemps) .
Le probléme, c'est que j'ai un escalier d'angle en arrondis, et un pisciniste me dis que je ne peux pas mettre de liner 75/100€ sur un escalier d'angle.
Mais un 150/100e coute vraiment cher, et je voudrais mettre une PAC ainsi qu'une couverture 4 saisons.
A votre avis? possible ou pas le 75/100e ? |
|
|
 |
|
|
|
|
|
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5761 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
2 
Posté le: Mer Sep 20, 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
Y'en a qui ont essayé  _________________ Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours . . . ! |
|
|
 |
Lapozze Grand baigneur

|
3 
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 09:05 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi un liner ? c'est pas le sac plastique qui protège le béton ?
 _________________ Du beau, du bon, du Béton ton-ton
 |
|
|
 |
bernard46 Maître nageur sauveteur

|
4 
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
Tout doux Lapozze, c'est un nouveau!  _________________ "Par solidarité avec les oies, je vais désormais manger le foie gras avec un entonnoir"

58m3, béton + émaux, bain à remous, filtre à sable et . . . bonde de fond. |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5761 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
5 
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
Y voulait dire toile cirée  _________________ Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours . . . ! |
|
|
 |
BR Maître nageur

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1218 Localisation: 31 - Toulouse
|
6 
Posté le: Ven Sep 22, 2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
On peut tout a fait mettre un liner 75 sur un escalier d'angle, je l'ai fait. Mais il est vrai que toutes les formes ne sont pas possibles, au risque d'avoir des plis. Mes marches par exemple sont droites. _________________ BR.
Photos sur www |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|