| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kanibal Grand baigneur

Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 239 Localisation: monsteroux milieu (isere 38)
|
1 
Posté le: Ven Sep 15, 2006 11:06 Sujet du message: piscine avec liner gris |
|
|
| voila je suis en projet piscine la et mon pisciniste me propose un liner gris qui fait une eau vraiment belle et donc j'hesite avec celui la et un liner blanc donc j'aimerai savoir si vous auriez des photos de piscine avec liner gris pour me donner une vision de ce que ca peut ressembler apres la mise en eau. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
cath131 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 45 Localisation: bouches du rhône
|
2 
Posté le: Ven Sep 15, 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tu peux aller voir sur ce site www.delifol.fr
Il y a des photos avec un revêtement pvc gris clair, gris foncé, noir.ect |
|
|
 |
BR Maître nageur

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1218 Localisation: 31 - Toulouse
|
3 
Posté le: Ven Sep 15, 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Les photos sont pas mal mais il faut un peu se méfier : comme toujours elles sont prises en plan rasant et pas beau temps, ce qui éclairci les couleurs.
Ce qui compte aussi c'est la nature de l'environnement (plages, jardin, maison). Par exemple un liner gris ira très bien avec une plage bois (qui va griser aussi ) ou des dalles claires. _________________ BR.
Photos sur www |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5761 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
4 
Posté le: Ven Sep 15, 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
Travolta a une belle piscine grease  _________________ Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours . . . ! |
|
|
 |
orkiday Grand baigneur

|
5 
Posté le: Sam Sep 16, 2006 08:43 Sujet du message: |
|
|
bonjour
ya pas à dire le jaune c'est top
on verra jamais si ton eau a virée ou pas  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|