1 
Posté le: Jeu Oct 28, 2004 11:10 Sujet du message: Hivernage du spa en RP
Bonjour à tous,
L'hiver est presque là... J'ai un spa Peips en exterieur depuis mai 04 et je ne pense pas le vider pour les mois les + froids (janvier/février) car j'ai peur que de l'eau reste dans les tuyaux (risque de gel). Je pense donc descendre la température à 18 ou 20°, donc question : dois-je continuer à mettre la même quantité de brome ? quel temps de filtration ? (actuellement 3 x 3 heures /jour), y'a t'il un produit à mettre en plus ?
Autre question : y'a t'il bcp d'utilisateurs de spa ext en hiver en IDF ou ailleur en régions froides ?
Pour ma part je l'utilise en ce moment pratiquement tous les jours même sous petite pluie fine ( on ne se rend presque pas compte qu'il pleut)
et après 7 mois d'utilisation le plaisir est tjs le même !
Sont quand même en avance sur nous question confort les ricains !
2 
Posté le: Jeu Oct 28, 2004 21:09 Sujet du message:
Je suis dans l'essonne et j'hiverne le spa (déjà fait) car je ne suis pas ami des vents S-O glacés (bientôt).
vous pouvez laisser tourner 4 heures minimum par jour, avec du brome en moindre quantité, surtout pas d'antigel ou de produit d'hivernage piscine et reglez la température du spa hors gel (04°C).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum