| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cpn Baigneur confirmé

|
1 
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
Aym, je vais te résumer comment on passe d'une eau verte a une eau bleue, tu me tiens au courant ds 3 jours, si ça ne marche pas j'irai me cacher loin très loin:
1-Operation choc:
contrôler qu'il y ait au moins 1mg de chlore ds la piscine puis 1 cpmé de chlore choc /m3 a mettre ds les skimmers et 1/2heure +tard1 bidon de 5l de revatop pour50 m3
2 algicide remanent:
2 jours +tard mettre un algicide (0.5l/10 m3)
3 floculant
ajouter des cartouches de floculant le 3 ème jour pour obtenir une eau definitivement christalline
pendant ces 3 jours filtration non stop |
|
|
 |
mauricettedelourdes Baigneur confirmé

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 974 Localisation: ici et ailleur, tjs là ou il faut....
|
2 
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
| aym a écrit: | bonsoir
Rh alpes, loire
Le ph était un peu faible, j'ai mis du réhausseur pour arriver à 7.2. |
Je sais qu il ya eu beaucoup de probleme d eau verte ds cette région, voir plus que d habitude .Sans doute à cause des orages qui ont fait augmenter le ph.
Je suis entrain d appliquer une methode a peu pres semblable à cpn et l eau verte commence à s eclaircire voir le post la:
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine10804.html&highlight=
Au fait ça veut dire quoi cpn  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|