| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vince12 Petit baigneur

|
1 
Posté le: Sam Juil 15, 2006 09:48 Sujet du message: MULTIFONCTION ET FLOCULENT |
|
|
Piscine en eau depuis 3 semaines
j'avais acheté du multifonction donc pour le moment j'utilise ça mais aprés avoir lu les posts plus attentivement je pense qu'àprés je vais passer en clore lent + chaussette de floculent + anti algue que si c'est nécessaire afin de ne pas bourrer mon eau de produits chimiques inutiles: qu'en pensez-vous?
remarque: les 2 blocs de multifonction tiennent 3 jours maxi avec 14h de filtration t° 28°C
Autre question le floculent dans les multifonction est -il suffisant ou faut -il en rajouter à côté (chaussettes ou pastilles) |
|
|
 |
vince12 Petit baigneur

|
2 
Posté le: Dim Juil 16, 2006 09:04 Sujet du message: |
|
|
| up |
|
|
 |
Koob Grand baigneur

|
3 
Posté le: Dim Juil 16, 2006 09:27 Sujet du message: |
|
|
personnellement, je n'ai utilisé le floculent qu'à une seule reprise : après avoir tué des algues qui étaient apparues au fond de ma piscine. une fois mortes, il ne restait qu'une très fine poussière que le filtre à sable avait du mal à retenir. j'ai mis aussi à ce moment là un peu d'algicide.
à part ça, depuis (1 mois environ), je n'utilise que du chlore lent classique (1 galet de 250g tous les 6 à 8 jours) et tout baigne ! du coup, si tu n'as aucun problème et que ton eau est impeccable, je ne vois pas pourquoi tu devrais y mettre autre chose que du chlore.
(attention, je ne suis pas un expert : je n'ai ma piscine que depuis cette année, même si j'ai eu avant une hors-sol pendant 3 saisons). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|