Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

www.swimallseasons.com

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gégé66
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Mer Juil 12, 2006 18:58    Sujet du message: www.swimallseasons.com Répondre en citant

je suis ravi de cet abri alors je n'hesite pas a comminiquer leur adresse parceque quand un professionnel est tres competent il faut le dire alors n'hesitez pas a voir leur site il est tout simplment magnifique

www.swimallseasons.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbernardin
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Mer Juil 12, 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

juste une petite remarque Rolling Eyes

il y a quelques jours, vous nous signaliez que vous veniez de recevoir le commercial de chez SwinAllSeasons

j'en conclus donc que vous venez seulement de signer avec eux ces jours-ci

=>vous n'avez donc pas encore l'abri
=>vous n'avez pas encore vu ce que cela va donner une fois installé dans votre jardin
=>vous ne savez pas s'il sera livré dans les temps, installé selon ce que vous aviez souhaité et convenu avec le commercial

quand tout cela sera fait
peut-être enfin pourrez-vous crier haut et fort votre enthousiasme et votre joie Cool

mais je suis d'accord, leurs abris sont jolis (j'avais fait un devis avec eux)
bruno19
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 3  Posté le: Mer Juil 12, 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je voudrais connaitre le dept de gégé ( 66 surement ) et avec quel concessionnaire il a traité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bruno19
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Mer Juil 12, 2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

si comme le dit gbernardin, t'as pas encore l'abri, et bien tanpis!
fallait m'appeler avant, maintenant c'est trop tard, tu fais parti des b.
bruno19
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Mer Juil 12, 2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.eurospapoolnews.com/fr/n.asp?idrub=3&idsrub=18
gbernardin
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 6  Posté le: Mer Juil 12, 2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

une chose m'avait emballé chez Swimallseason (comme chez Arqualand et Clair Abri)
c'était la possibilité de relever les panneaux latéraux
sur le papier, et de visu, cela me semble un vrai plus par rapport à la concurrence

et l'aspect cintré de ces abris me semble tout de même plus esthétique qu'un Euréka par exemple dont les renforts me rappelle Beaubourg Wink

mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas
gégé66
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Jeu Juil 13, 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

gbernardin a écrit:
bonjour

juste une petite remarque Rolling Eyes

il y a quelques jours, vous nous signaliez que vous veniez de recevoir le commercial de chez SwinAllSeasons

j'en conclus donc que vous venez seulement de signer avec eux ces jours-ci

=>vous n'avez donc pas encore l'abri
=>vous n'avez pas encore vu ce que cela va donner une fois installé dans votre jardin
=>vous ne savez pas s'il sera livré dans les temps, installé selon ce que vous aviez souhaité et convenu avec le commercial

quand tout cela sera fait
peut-être enfin pourrez-vous crier haut et fort votre enthousiasme et votre joie Cool

mais je suis d'accord, leurs abris sont jolis (j'avais fait un devis avec eux)

avant de signer nous avons visiter plusieurs installation et quand on voit le produit fini , et l'enthousiasme des client sas que nous avons rencontrer, je peut vous dire que notre decision a etait tres simpifier.
enfin le systeme des plaques relevables et tout simplement genial, apres c'est une affaire de gout.
donc je vous tiendrai au courant pour la livraison et la pose qui doit etre en octobre
eres
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 8  Posté le: Mer Juil 26, 2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ais un fixe depuis 3 mois et j'en suis tres content Very Happy
SAL59114
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Lun Aoû 14, 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avoir choisi SAS plutot qu'ARQUALAND ?
eres
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 10  Posté le: Lun Aoû 21, 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ais trouvé plus beau Wink
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 11  Posté le: Lun Aoû 21, 2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Shocked Laughing C'est vrai qu'il est beau, Malko ! Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: