| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brickbroc Grand baigneur

|
1 
Posté le: Ven Juil 21, 2006 09:47 Sujet du message: |
|
|
brice, le volet a d'autres interets que d'etre en conformité.
L'alarme, c'est pas fiable, ca va sonner dans certains cas, mais dans d'autres cas, le gamin va se noyer comme avec le volet ouvert, sans vagues, sans bruit.
Le volet ou la barriere ou l'abris, le tout fermé est laaaaaaargement plus fiable quand tout est fermé.
Comment peux tu parler de vigilance avec une alarme quand t'es plus a la maison ? Ca n'a pas de sens.
Si le volet reste ouvert la journee, c'est parce qu'on veut profiter de la piscine quand on veut, et toujours pour les yeux.
On le ferme tous les soirs (il garde la chaleur en plus) et des qu'on part de la maison. Donc il sert en nos absences.
Mais tant qu'on est a la maison, dedans ou dehors, il est ouvert c'est tout. _________________ http://www.namast.com/maison/ Briques et broc - Faire construire et aménager
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Kagou Maître nageur

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Isère (alt. 450 m)
|
2 
Posté le: Ven Juil 21, 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
| brice69 a écrit: | Pourquoi investir autant si c'est pour le laisser ouvert Dans ce cas autant acheter l'alarme la moins couteuse et rester vigilant  |
Hello Brice69 !
Réponse : c'est pour me baiggner plus longtemps ! La saison est de fait allongée de 3 mois ! Oui, . et çà , çà n'a pas de prix ! Sans compter l'absence d'hivernage ! Le confort quoi.
Si tu passes un jour en Isère, fait un détour. tu en seras convaincu !  _________________ 10 x 5 tradi _ PVC armé _ 74 m3_Filtre sable (200 Kg) _ Pompe 1,5CV_Electrolyseur Pacific Sel _ Polaris 280_Abri Euréka Mod. Ariane_
 |
|
|
 |
bazon Invité
|
3 
Posté le: Ven Juil 21, 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
He bien honte a moi , je me suis fait avoir,mon honneteté naturelle me perdra,par contre je maintiens mon opinion pour la photo, et le concept du bracelet.Malheureusement on est beaucoup trompé sur ce forum,je pensais pas qu'il y est autant de malhonnete
Gavrochon c'est pas bien de tromper les gens c'est
contreproductif  |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5761 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
4 
Posté le: Ven Juil 21, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Pour Brickbrock et Kagou : je suis tout à fait d'accord avec vous sur l'utilité du volet roulant pour des raisons thermiques
Mes interventions un peu vives ne concernaient que ceux qui voulaient utiliser le volet, uniquement comme système de sécurité
Sinon je n'ai rien contre
Bonnes baignades à vous  _________________ Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours . . . ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|