| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zeoc Baigneur confirmé

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 959 Localisation: Au pied d'un cep!
|
1 
Posté le: Mer Juil 19, 2006 09:28 Sujet du message: |
|
|
finallement j'en remet un couche :
back = arrière
wash = lavage
 _________________ >>> future maison - >>> piscine  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
bazon Invité
|
2 
Posté le: Mer Juil 19, 2006 09:31 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi CB pour le temps.
Mais pas pour lavage=filtration
La raison d'exister de la vanne "est le lavage du filtre",je n'ai jamais entendu parler du lavage de la piscine.De filtration OUI |
|
|
 |
bazon Invité
|
3 
Posté le: Mer Juil 19, 2006 09:34 Sujet du message: |
|
|
| Mais zeoc je suis d'accord avec toi ,sauf que c'est écrit en un seul mot et que toi tu traduis en deux mot,mon traducteur me dis "remous"mais il ne doit pas étre infaillible,de toute façon je me repette je lis en "FRANCAISCe qui est marqué:lavage et rinçage. a la ligne |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
4 
Posté le: Mer Juil 19, 2006 09:57 Sujet du message: |
|
|
P'tain faut pas grand'chose pour vous faire monter les gars
2 pages de posts pour dire que vous étes d'accord mais avec des termes différents. . . Ce serait des gosses ont leur collerait une baffe.
Je suis peut-être à l'origine du conflit. . . Alors disons que mon pisciniste m'a conseillé de laver le filtre jusqu'à ce que l'eau coule claire au travers du tuyau transparent que j'ai mis sur la canalisation reliant la vanne 6 voies à l'égout, et ensuite une remise en place du sable dans le filtre pendant environ 10 à 15 secondes.
Appelez ça comme vous voudrez  _________________
 |
|
|
 |
zeoc Baigneur confirmé

|
5 
Posté le: Mer Juil 19, 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
| Edouard88 a écrit: | P'tain faut pas grand'chose pour vous faire monter les gars
2 pages de posts pour dire que vous étes d'accord mais avec des termes différents. . . Ce serait des gosses ont leur collerait une baffe.
Je suis peut-être à l'origine du conflit. . . Alors disons que mon pisciniste m'a conseillé de laver le filtre jusqu'à ce que l'eau coule claire au travers du tuyau transparent que j'ai mis sur la canalisation reliant la vanne 6 voies à l'égout, et ensuite une remise en place du sable dans le filtre pendant environ 10 à 15 secondes.
Appelez ça comme vous voudrez  |
ho l'otre y'a que b*z** qui grimpe à cheval sur son dico hein.(nan pas la baffe!)
sinon sur le fond je suis d'accord avec toi mais moi si je fais le "truc" (pas de pb de vocabulaire comme ça) que 10 à 15 sec ben ca le fait pas.
tu dois le faire plus souvent ou avoir moins de saleté dans l'eau et pis c'est tout.
bon ben sur ce j'vais aller faire un tour à la balançoire moi ! na ! _________________ >>> future maison - >>> piscine  |
|
|
 |
bazon Invité
|
6 
Posté le: Mer Juil 19, 2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
Dis Zeoc,c'est toi qui est venu avec tes grands pieds"m'assaillir".Il ne devrait pas y avoir de conflits de langage ,que je sache on est en France pas en angleterre ou en Amérique,donc pour en finir
Le lavage dans un sens
le rinçage dans l'autre,d'ou pour moi contre lavage.Vas voir ta vanne est si tu vois contrelavage en Français je fermerais ma g------.
Ceci dit j'suis toujours ton copain bien sur
Et d'accord avec Edouard(depuis le début)pour le temps,et ne pas mélanger le lavage qui contient beaucoup de saleté,et le rinçage qui ne contient que ce qui est dans les canalisations,c'est pour cela que le temps est réduit
Bon maintenant on se chamaille sur quoi  |
|
|
 |
zeoc Baigneur confirmé

|
7 
Posté le: Mer Juil 19, 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
| b*z** a écrit: | Dis Zeoc,c'est toi qui est venu avec tes grands pieds"m'assaillir".Il ne devrait pas y avoir de conflits de langage ,que je sache on est en France pas en angleterre ou en Amérique,donc pour en finir
Le lavage dans un sens
le rinçage dans l'autre,d'ou pour moi contre lavage.Vas voir ta vanne est si tu vois contrelavage en Français je fermerais ma g------.
Ceci dit j'suis toujours ton copain bien sur
Et d'accord avec Edouard(depuis le début)pour le temps,et ne pas mélanger le lavage qui contient beaucoup de saleté,et le rinçage qui ne contient que ce qui est dans les canalisations,c'est pour cela que le temps est réduit
Bon maintenant on se chamaille sur quoi  |
m'en fous . j'fais du tobboggan (je mets 2 b si je veux!)
nananère.
PS: mon tobboggan l'est mieux que le tien d'abord! _________________ >>> future maison - >>> piscine  |
|
|
 |
Ben Grand baigneur

Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 132 Localisation: Hélécine - Belgique
|
8 
Posté le: Mer Juil 19, 2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
| b*z** a écrit: | | Et d'accord avec Edouard(depuis le début)pour le temps,et ne pas mélanger le lavage qui contient beaucoup de saleté,et le rinçage qui ne contient que ce qui est dans les canalisations,c'est pour cela que le temps est réduit |
Et aussi non, avec la Javel tu fais un prétrempage puis un programme court à 100° ou quoi ?
Aie, non la tête, aie ! _________________ Viens pas mettre le chien dans les poules, hein |
|
|
 |
bazon Invité
|
9 
Posté le: Mer Juil 19, 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
Mon tobbogan(comme toi, m'en fout)il est cassé jsuis trop lourd,certains diront en tout d'ailleurs
Pourquoi un lavage court? autant en profiter
N'aie crainte je n'est plus de force pour te frapper  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|