Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piscine alliance

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitch
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Ven Juil 07, 2006 21:14    Sujet du message: piscine alliance Répondre en citant

j'ai signé ce soir pour une coque allaince 9X4X1.50,

pose semaine 3O avec tout,

détails des différentes étapes dans les prochains postes (avant , pendant , et après)

bonne vacances à tous ,

mitch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harmax
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Ven Juil 07, 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Félicitations. Quel est le prix de ton futur plaisir ? Et dans quelle région ?
JP of Titirangi
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Ven Juil 07, 2006 22:58    Sujet du message: Re: piscine alliance Répondre en citant

mitch a écrit:

pose semaine 3O avec tout,

Pas les plages tout de même. Surprised
Un beau mois d'août en perspective en tous cas, avec ou sans plages... Very Happy

Mais je sacralise toujours le Peroxyde d'Hydrogène !
Je traite désormais au chlore !
Alarme Aquasensor.

A part ça:
Profitons en tant qu'il est encore temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Christophe
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 4  Posté le: Sam Juil 08, 2006 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation pour votr achat de votre piscine lolite et bonne baignade ! Cool
mitch
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Sam Juil 08, 2006 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour harmax,

je te donne les détails,

coque AMETYSTE 9X3.90X1.50 = 50M3
piscine avec 2 skimmers, pompe ONGA 1 CH à sable
garantie alliance 10 ans sur la coque ainsi que le gel coat ( tres important la garantie du gel coat)

livraison
mise en place avec mise à niveau
mise en place avec raccordement dans le local techniqe
margelles avec pose
ceinture béton
terrassement avec géotextile plus le reste
enlevement de la terre
tranché pour passsage de cable 6 au carré pour branché le tout
trou de 1 metre de large autour de la piscine sur 10cm pour prevoir la futur plage, mais j'ai deux options en bois ou en pierre
bache été avec son enrouleur.

le tout pour 20.000 E,

je pense que le prix que j'ai obtenu est vraiment correcte

j'ai posé des questions au pisciniste sur le régulateur de ph et électrolyse au sel , sa réponse pour lui pas besoin dans faire trop le traitement manuel est assez suffisant et moins couteux,

par contre il est improtant d'avoir une alarme, et par la suite un robot pour le nettoyage de la piscine surtout pour le fond, et pour finir si moyen de pepete une pompe à chaleur,

j'habite dans le 28 avec coté de houdan ( région parisienne )

la pose débute semaine 30 et baignade le 29 juillet

voila tout les détails,

je vais prendre des photos des différentes étapes,

bien
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 6  Posté le: Sam Juil 08, 2006 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Shocked Laughing

mitch a écrit:
mise en place avec mise à niveau
mise en place avec raccordement dans le local techniqe

Ben heureusement ! Exclamation Laughing

Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
mitch
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Sam Juil 08, 2006 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

chacha,

quoi ? ben heureusement !
harmax
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Sam Juil 08, 2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions. En effet, le prix est trés correct. Je pense que la région dans laquelle tu résides semble moins chère que la mienne. J'ai pour ce type de devis un prix largement supérieur avec Alliance (cote d'azur). Je pense donc conclure avec Excel piscine au meme prix que toi.
Bon chantier et dans l'attente des photos.
mitch
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Dim Juil 09, 2006 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

harmax,

quelle est le modele que tu avais choisi, ainsi que le prix,

fais attention aux garanties en prenant une autre societe

a+
Christophe
Maître nageur

Message 10  Posté le: Dim Juil 09, 2006 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour harmax :

il est vrai que les concessionnaires Alliance sur la cote d'azur ne sont pas les moins chers sur le secteur !

il te faut savoir quand meme qu'a la difference des autres marques, ils sont installés depuis bien plus longtemps et connaissent le secteru parfaitement ainsi que les contraintes qui y sont liées donc normalement zéro surprises ! ( quand est il des autres ?)

qui s'occupe des démarches administratives pour ta déclaration de travaux ? avec Serge C ou Monsieur André L, tu ne t'occuperas de rien car il faut savoir que dans ta belle région les contraintes sont les plus terribles de france ( normes,distances avec les voisins, les plans, l'implantation du local technique, les évacuations d'eau, les couleurs et les matériaux) et j'en passe, j'ai souvent à faire à eux et ils connaissent le code d'urbanisme mieux que les gens qui travaillent à l'urbanisme !

Après libre à toi ! de t'occuper de tout, et de faire affaire avec qui bon te semble !
tetedure
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 11  Posté le: Dim Juil 09, 2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas non plus exagéré ! c pas non plus trop compliqué Rolling Eyes Rolling Eyes
Christophe
Maître nageur

Message 12  Posté le: Dim Juil 09, 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

tente le coup sur nice t tu comprendras ! j'ai jamais vu un coin ou ils etaient aussi chiants ! rien à voir avec marseille ou aix !
brice69
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 13  Posté le: Dim Juil 09, 2006 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok totof Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tes collègues sont pointus sur les Dt, mais je pense que les autres également Wink rayban
bazon
Invité

Message 14  Posté le: Dim Juil 09, 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que tu devais pas faire de pub "Critstophe",et tu fais que ça,je commence a changer d'avis sur toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Christophe
Maître nageur

Message 15  Posté le: Dim Juil 09, 2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison b*z** je me suis emballé sur ce coup là ! mais bon chassez le commercial il revient au galop ! Laughing
vahid
Grand baigneur

Message 16  Posté le: Lun Juil 10, 2006 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

20000 euro sans Ph auto c'est just just quand meme .
ni balnéo ?
ni NCC ?
mitch
Grand baigneur

Message 17  Posté le: Lun Juil 10, 2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

vahid,

merci de rentrer dans les détails,

j'ai un amis qui en a fait une sur nantes 22000 sans enlever la terre,

je tiens à preciser j'habite sur la région parisienne, je suis peut etre une mauvais négociateur. Smile

j'avais fait venir MP composite ( garantie de 2 ans sur le gel coat ) et la différence avec alliance ( garantie 10 ans sur le gel coat )pour la meme piscine plus ou moins 1000 Euros en il fallait que je prenne à ma charge un bras grue avec une fleche de 15 Metres,
et de plus alliance ma rappeler et il est venus 2 fois à la maison que l'autre aucune nouvelle, pas sérieux venant de Mp composite en plus il existe que depuis 3 ans,

voila !

en faisant le tour sur des fabricants de coque, ils annonçaient de moyenne pour une 9X4 proche de 25 à 30.000 E
vahid
Grand baigneur

Message 18  Posté le: Mar Juil 11, 2006 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

sur toulouse (prix foire) :

-Charly menoire 20 000 euro une 9*4 au Sel Ph auto PAP avec terrassement inclus et terre dégagée (ils ont un réseau pour distribuer la terre).+ 2 buses balnéo (moyen!)

- Piscin N1: 18 400 euro la hydrotonic sans terrassement ; avec 7 buses balneo (siege spécifique) + 1 NCC + 1 brominateur auto.

- Alliance : j'ai pas supporté la désinvolture commerciale.
nenene24
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 19  Posté le: Ven Juil 14, 2006 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut nous aussi nous avons ivesti dans une coque alliance c est le model cristal 7 par 3.5 nous avons payés le tout piscine plus pose 14000 euros voilou et bonne baignade a toi Cool Cool
vahid
Grand baigneur

Message 20  Posté le: Mer Juil 19, 2006 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quand est il des branchements electriques à fournir :
voici ce que préconise Alliance

Alliance demande du 4*2.5mm² ;
est ce que du 1.5mm² ne suffit pas ?

Alliance ne met pas le disjoncteur alors que d'autres l'inclus (normal pour couvrir l'installation).

la NCC demande vraiment du 4mm² ? c'est une pompe indépendante ?
Christophe
Maître nageur

Message 21  Posté le: Mer Juil 19, 2006 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'elec je suis d'accord avec alliance toulouse

sur un 2,5 tu peux tirer jusqu'a 3000w ( il me semble) donc tu alimentes ta piscine pompe 1CV ( 750w environ), le projo(300w), eventuellement un electrolyseur, un regul pH et un surpresseur pour polaris

la pompe NCC fait 3cv ( donc tu es limite si tu reste sur un 2,5)

concernant le disjonteur, si ce n'est pas un electricien agrée qui le pose tu risques fortement d'etre embeté juridiquement ( et non couvert par ton assurance) en cas de probleme.

l'installateur pourra te le faire ( si l'un de ses techniciens sait le faire), mais ne le marquera jamais pour que tu ne puisse pas te retourner contre lui si il t'arrivait un probleme;

pour ma part j'appelle ça se couvrir et avoir de la conscience professionnelle ( après à toi de juger)

pour ma part je ferai pareil que lui, et j'ai trop vu d'installation elec en non conformité pour changer de discours ( filtration branchée à la place d'un radiateur ou sur la meme alim sous pretexte que le radiateur ne sert pas en été, etc.)
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: