Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix approximatif d'un liner Ø3,5m/h 1,20m ?

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nix
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Ven Juin 30, 2006 23:09    Sujet du message: Prix approximatif d'un liner Ø3,5m/h 1,20m ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai un peu parcouru le forum et fait une recherche mais malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation.

Un collègue veut me passer son ancienne piscine hors sol (cause achat d'une nouvelle).
Visiblement elle a dans les 5 ans.
Il m'a dit qu'il y aurai juste à racheter un liner, d'une valeur de 50€ environ .
La piscine a comme dimensions Ø3,5m et hauteur 1,20m.

D'après mes diverses recherches sur le net, il apparaitrait qu'un liner se négocie à un tarif bien plus élevé . 200-300€ .

Avant d'accepter je préfèrerais connaitre le prix d'un liner.

Bien entendu je ne suis pas à quelques euros prêts, une fourchette me sera amplement suffisante.

D'avance merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gavage
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Sam Juil 01, 2006 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit se trouver a 50 euros dans les promis piscines des GMS, sinon compte plutot 100 / 150 €
Nix
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Sam Juil 01, 2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
ca doit se trouver a 50 euros dans les promis piscines des GMS, sinon compte plutot 100 / 150 €

ah déjà à la première ligne je suis largué Embarassed

désolé je ne suis pas trop calé dans ce domaine, ça veut dire quoi la partie en gras ?
merci Smile
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 4  Posté le: Sam Juil 01, 2006 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Shocked

Mon pote, ici, faut savoir lire le Gavage dans le texte ! Laughing

Pire qu'une agrégation de grec ancien ! Laughing

Même moi, je suis largué ! Laughing

Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
bazon
Invité

Message 5  Posté le: Sam Juil 01, 2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui est l'habitude des fautes de frappes je traduis: produit et grand magasin ou surface Embarassed Embarassed Embarassed

Produits piscines grande surface Laughing Laughing
Gavage
Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Sam Juil 01, 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

promi piscine, oui ca ne veut rien dire.

bref, va chez casto pendant les soldes et tu vas le payer une misere ton liner.

GMS = Grande et Moyenne Surface.

et en effet on pourrait peut etre parler en grec ancien, histoire que mes 5 années passée à étudier cette langue puisse me servir à autre chose que me la peter dans les cocktails mondains.
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 7  Posté le: Sam Juil 01, 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Shocked Laughing

Gavage a écrit:
grec ancien, histoire que mes 5 années passée à étudier cette langue puisse me servir à autre chose que me la peter dans les cocktails mondains.

Pffffffttt !

T'as des "mondains" dans ta province profonde ? Question Laughing Laughing

Question Laughing Question

bazon
Invité

Message 8  Posté le: Sam Juil 01, 2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je parle pas le Grec (ni autre chose d'ailleurs)je ne vais pas dans des cocktails mondains,mais quand je roule avec ma FERRARILes filles me font des grands sourires . rayban rayban
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 9  Posté le: Sam Juil 01, 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Tu m'invites dans ta voiture rouge, Papy ?

Avec Calinette siliconée ?

Question Laughing Laughing

bazon
Invité

Message 10  Posté le: Sam Juil 01, 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la malle est trop petite,et calinette elle touche le parebrise avec son silicone Laughing Laughing Laughing Laughing

Et puis je vais apprendre le Grec nouveau parce que l'ancien ça sert plus a rien,et je vais essayer le latin, peut-étre le chinois (pour ma pompe)et trés important le grolandais Laughing Laughing
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 11  Posté le: Sam Juil 01, 2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Surtout le chinois ! Exclamation

Exclamation
plouf1er
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Mar Juil 04, 2006 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut si vous me dites dans quelle ville vous etes je peux vous trouver un revendeur pour 139,40 € HT soit 166,72€ TTC DIA 3,70 X 1,20 45/100eme OVERLAP.

Slt
alf
Maître nageur sauveteur

Message 13  Posté le: Mar Juil 04, 2006 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

heu, papy, g été flashé.

mais elle n'a rien et elle est au garage

désolé Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 14  Posté le: Mar Juil 04, 2006 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Pas grave !
La carte grise est au nom de Papy !

Exclamation Laughing Laughing Laughing

alf
Maître nageur sauveteur

Message 15  Posté le: Mar Juil 04, 2006 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

c pour ca que je suis désolé Mr. Green

je profite de son abri pour mes points
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bazon
Invité

Message 16  Posté le: Mar Juil 04, 2006 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je vous avais perdu!.
Pour les points c'est pas grave ,la mienne n'est pas rouge(je sais rouge ou rien)elle est blanche.J'ai aussi une SM et quelques autres ,en fait a chaque année de grec ancien de gavage j'ai acheté une voiture,j'ai aussi acheté des motoculteurs.:contre la culture ,la motoculture Embarassed Embarassed Embarassed C'est bien Internet on peut dire toutes les çonneries qu'on veut rayban rayban rayban
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: