| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
idée eaux Grand baigneur

|
1 
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 22:20 Sujet du message: Film ABS piscine CAP Blue |
|
|
Nos travaux avancent.
J'ai posé aujourd'hui le film ABS sur les parois. Je ne suis pas arrivé à obtenir une surface tendue, il y a quelques odulations. Est-ce que c'est grave?
Est-ce que ça va se voir une fois le liner tendu?
Autre question, combien de temps faut-il pour poser le liner? Je pense démarrer dimanche matin à 7h00. Ne fera-t-il pas trop chaud à la fin du chantier? _________________ Vivement le printemps ! |
|
|
 |
|
|
|
|
|
papapool Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Ven Juin 30, 2006 08:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je suis tres etonné de cette affirmation de pose de film ABS
en effet, ce type de piscine reçoit depuis longtemps un revêtement en "dépron" qui est stable ne se deforme pas et ne peut donc faire aucun pli!
bonne nage
papapool |
|
|
 |
idée eaux Grand baigneur

|
3 
Posté le: Ven Juin 30, 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
non, non je cofirme, ce n'est pas du dépron (du polystyrène extrudé de faible épaisseur) mais bien un film d'environ 5/10° qui vient d'ailleurs de se décoller partiellement avec la chaleur. _________________ Vivement le printemps ! |
|
|
 |
turboded Petit baigneur

|
4 
Posté le: Ven Juin 30, 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai un kit Ca'Blue et c'est des plaques de dépron qu'il faut poser sur les parois. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|