| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chacha Sauveteur hors limites

|
1 
Posté le: Sam Juil 01, 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Pour l'Ign, c'est www.géoportail.fr !
Mais c'est très lent ( sauf à 2h. du mat. et très nul !
|
 |
bazon Invité
|
2 
Posté le: Sam Juil 01, 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
| Non non ,pages jaunes a droite(je dis bien jaunes) tu tapes ton adresse et tu te trouve ,tu as des curseurs pour centrer ton image et le zoom jusqu'a 16 m je crois |
|
|
 |

|
3 
Posté le: Sam Juil 01, 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
Ouais, Papy !
Mais, c'est pas meilleur !
 |
|
|
 |

|
4 
Posté le: Sam Juil 01, 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
Alors !
Qui nous a arnaqué : Ign ou la presse ?
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 6073 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
5 
Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
Les 2 mon n'veu  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Sam Juil 01, 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
Hélas !  |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 6073 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
7 
Posté le: Dim Juil 02, 2006 07:00 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller ce matin sur le site de l'IGN
Bonjour les détails de 50 cms
on nous prends vraiment pour des gogos
La photo doit avoir au moins 5 ans et l'echelle donnée au plus près est de 1/3000
Tout ça pour ça  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Dim Juil 02, 2006 07:37 Sujet du message: |
|
|
Je dirai même plus c'est pipi popo  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
jme06 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 10 Localisation: heu..ben...06 ! logique, non?
|
9 
Posté le: Lun Juil 03, 2006 09:55 Sujet du message: Taxation pour certain, pas pour d'autres! |
|
|
Je reviens, je lis toutes vos réponses, et un gros point pousse dans ma tête. Quelqu'un peut-il l'extraire ? Résumé de la situation: - Taxation pour piscines hors sol pour certains, obligation de DT pour d'autres, voire taxes et DT pour les plus mal chanceux, même pagaille pour les terrasses selon que l'on habite dans le Nord, dans le Sud, dans tel ou tel patelin etc. Sans parler des plus heureux qui n'ont rien à déclarer, ni à payer MA QUESTION: Ne sommes-nous pas tous français? où est l'égalité dans tout ça? Enfin, il nous reste la fraternité , à vous lire  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 10 Localisation: heu..ben...06 ! logique, non?
|
10 
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
Match Google Earth - IGN : Ma belle-mère habite à La Roche de Glun (26), sur Google Vraiment pas terrible , sur l'IGN beaucoup mieux, on distingue sa maison. Il en va de même pour les villages de l'arrière pays niçois. Toujours pas les 50cm annoncés , mais j'ai entendu dire qu'ils seraient opérationnels courant septembre. A vérifier dans peu de temps. |
|
|
 |
emmanon Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 3666 Localisation: Région Centre ex Languedoc
|
11 
Posté le: Lun Juil 03, 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
Ben IGN semble vraiment avoir un sacré métro de retard : sur leur image, ma maison est encore en construction (ne parlons donc même pas de ma piscine, inexistante bien sûr !) et le voisin n'exite même pas encore ! Et je tiens à signaler que ma maison a tout de même 2 ans et demi !  _________________
Piscine Xwater 10mx5,50m, fond en pente, filtration cartouche, nage à contre courant
Piscine Waterair 8mX4m de 25 ans d'age dans résidence secondaire
Robot Pool Vac Ultra |
|
|
 |
Pataplouf Baigneur confirmé

Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: Les Zyvelines
|
12 
Posté le: Lun Juil 03, 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
Moui. et si l'IGN, tout simplement, considérant le coût des campagnes de photo aérienne, de l'heure de vol de l'avion à celui de logiciels fort dispendieux, mettait des photos amorties et laissait la fraicheur d'infos actualisées à des professionnels rémunérateurs ?
Qu'il y ait eu alors quasi tromperie sur la qualité des documents (ou disons, exagération des médialitiques), n'en doutons pas.
Mais le tout gratuit a un coût de l'autre côté !
Ils n'iraient quand même pas mettre gratuitement à disposition ce qui était payant - et pas qu'un peu - quelques jours avant !
Faut choisir entre impôts et paiement à l'acte, là ! |
|
|
 |

|
13 
Posté le: Lun Juil 03, 2006 15:47 Sujet du message: Chose promise, chose dûe |
|
|
Pour afficher une photo, j'ai pas tout compris (he oui! les limites de mon cerveau sont proches) mais je vais essayer:
Quand je vous disais :!:quand on est pas douée, on est pas douée
Bon aller, je tente autre chose:
YYYYEEEESSSSSSSSSSS
Voilà, en attendant mieux, au milieu de la bassine, mon mari nage comme un poisson dans l'eau (ça tombe bien, il est poisson et dans l'eau ), à côté vous ne m'avez pas reconnue j'suis déçue c'est moi la p'tite grenouille.
J'attent avec impatiance vos remarques heu! vos railleries z'avez raison, autant pour moi.
P.S. je sais la photo est trop petite, mais j'sais pas faire autrement |
|
|
 |

|
14 
Posté le: Lun Juil 03, 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
J'adore les cuisses de grenouilles  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
15 
Posté le: Lun Juil 03, 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
Celle-là, sans me la cherchée, Braïïce la trouvée  |
|
|
 |
|