| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
martine83 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Juin 26, 2006 19:25 Sujet du message: collage du bidim ou moquette sur bassin |
|
|
Salut à tous
une question pour mon prochain week-end de boulot sur ma piscine. En attendant le liner, nous allons coller la moquette ou bidim sur les parois du bassin. Pour 95m2 de surface, le fournisseur ne m'a donné que deux pots de 5kg de colle(qui n'est pas donnée !). Rien qu'à l'oeil, j'ai l'impression que je ne vais pas en avoir assez. Pouvez-vous me dire si on encolle toute la surface ou pas, s'il y a des précautions à prendre pour que la colle ne prenne pas trop vite, est-ce que c'est plutôt facile à poser ou fastidieux, bref m'éclairer sur ce travail à venir parce que sur le pot de colle j'ai très peu d'info. (ce sont des produits de marque Aqualux).
Merci d'avance pour votre aide _________________ Martine |
|
|
 |
|
|
|
|
|
alf Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 3152 Localisation: 127.0.0.1 à Melmac
|
2 
Posté le: Lun Juin 26, 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
en tt cas, peigne a toutes petites dents, les raies faites par un peigne a colle a grosses dents se voient en relief sous le liner
simple encollage, au sol comme une moquette. surtout pas de surepaisseurs de colle |
|
|
 |
petiblond Petit baigneur

|
3 
Posté le: Mar Juin 27, 2006 00:03 Sujet du message: |
|
|
ne coller que la jonction sur 10 cm au sol _________________ piscine Cap'Blue 9x4 50m3, électrolyse au sel, régulateur de ph,PAC, robot tiger shark, bache à barres . |
|
|
 |
chloe Grand baigneur

|
4 
Posté le: Mer Juin 28, 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
| Ton liner arrive quand? Si c'est dans trois semaines il vaut mieux attendre. |
|
|
 |
VESTI81 Petit baigneur

|
5 
Posté le: Mer Juin 28, 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
| petiblond a écrit: | | ne coller que la jonction sur 10 cm au sol |
C'est à dire
Désolé mais je ne comprends pas  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|