Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déçu par la société C**'B*** !!! probleme de communication

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remy_67
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Mer Juil 19, 2006 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis du même avis que turboded sur les notes qu'il a donné sauf que lorsque j'ai contruit notre piscine, je n'avais aucun problème de communication.
La seule pièce livrée en retard était le volet.
Concernant le paiement, je n'ai jamais eu de problème, ils m'ont facturé à chaque fois que ce qui a été livré, je n'avais aucune facture à payer dont le matériel n'était pas livré.
Concernant la notice d'utilisation, je pense qu'elle n'est plus tout a fait à jour avec le matériel livré, par contre elle l'était avec le matériel que j'ai reçu.
Avec mon kit de mesure de PH et de chlore, il fallait bien mettre 4 gouttes, avec les recharges que j'ai acheté, il faut maintenant mettre 6 gouttes.
Ma buse de refoulement est bien orientable comme sur la notice.
Concernant le temps de filtration, pour l'instant je filtre 8 heures par jour pour une température d'eau de 28°, la formule température / 2 n'est pas tout a fait nécessaire car la pompe a un débit plus important (20 à 25 l/mn ) alors que les pompes n'ont en général que 12 l/mn pour une piscine de 4x8.
Faut dire que c'est que la deuxième année, mais à ce jour, je suis satisfait de notre piscine et je n'ai aucun regret sur mon choix.

Remy
eve44
Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Jeu Juil 20, 2006 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je suis satisfaite du travail et du suivi de chez Cap Blue. La piscine est en eau depuis fin avril depuis pas de gros soucis. Le seul problème rencontré fut le retard de la livraison du volet roulant (1 mois et demi) Recemment nous avons eu un probléme de filtration et bien nous avons appelé le commercial qui est venu réglé le problème 4 jours aprés. Le commercial a toujours répondu présent dés que nous en avions besoin. Il est vrai qu'en ce moment la société est débordée et qu'il est difficile d'obtenir de courts délais. Nous avons eu beucoup de chance d'avoir à faire à des personnes compétentes que ce soit le terrassier, le maçon, les techniciens Cap Blue et que tout ce soit fait dans les meilleurs conditions; dans les délais et sous un ciel clément! Voilà , je souhaite bon courrage à ceux qui attendent la fin des travaux, et tenez bon peut-être qu'on aura un beau mois de septembre! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didbar38
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 3  Posté le: Jeu Juil 20, 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci aux "anciens" (dans l'expérience cap blue)

leurs messages sont encourageants ; je crois qu'il n'y a pas de doute cap blue est une boîte sérieuse mais je crois que tout dépend des interlocuteurs (charmantes dames au siège qui renseignent très bien) que l'on peut avoir et des commerciaux qui n'ont pas la même efficacité selon les régions. En plus, je crois que cap blue cette année a du engranger de nombreuses commandes et qu'en ce moment c'est le rush ! bref malgré tout cela, il est indispensable que cap blue améliore le suivi des chantiers : un simple coup de fil pour nous rassurer pour nous tenir au courant des retards, ce n'est pas le bout du monde !

à bientôt
turboded
Petit baigneur

Message 4  Posté le: Jeu Juil 20, 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre temoignage les "anciens" de Cap'Blue, moi aussi je suis content de mon choix et je conseillerai de prendre ce systeme.
En effet seule la communication est à ameliorer. Alors allez-y Cap'Blue prouvez que vous valez mieux que cela.
alain62
Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Lun Juil 24, 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour turboded
Pas d'accord sur les ponits mis par rapport à la notice:
- ma boite de test indique 4 gouttes comme le dit CB. Mais il est vrai que l'on en trouve à 6 gouttes et même en pastille. Je pense qu'il faut lire la notice livrée avec le coffret
- Ma buse est orientable, bien qu'un peu dure. Vérifier les joints derrière la buse dans l'articulation, j'avais le joint fin de coincé la premère fois. Démontable sous eau sans problème.
a+
turboded
Petit baigneur

Message 6  Posté le: Lun Juil 24, 2006 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

hello, bein moi il faut 6 gouttes et buse non orientable.
didbar38
Petit baigneur

Message 7  Posté le: Sam Juil 29, 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

ma piscine est normalement en eau la semaine prochaine ?! bien que je n'aie à ce jour pas de date précise (y a t il un saint pour les piscines pour que je lui mette un cierge ?). En attendant j'ai testé le PH de l'eau du robinet, il est vrai que la notice fournie par cap blue dit 4 gouttes et le mode d'emploi de la trousse dit 6 gouttes ! et bien pour voir la nuance des couleurs pas évident ? d'après la couleur obtenue, mon eau serait douce alors que je pense qu'elle est plutôt calcaire. Je vais appeler le service des eaux pour leur demander.

a plus
turboded
Petit baigneur

Message 8  Posté le: Sam Juil 29, 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mardi il y a la saint Alphonse alors fonces et ça se remplira. Very Happy
remy_67
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Sam Juil 29, 2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour didbar38,
ce n'est pas avec les gouttes de ph qu'on mesure la duretée de l'eau.
Pour les gouttes, il faut prendre ce qui est marqué sur les flacons.
Le nombre de gouttes change suivant le fabricant du produit.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: