| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moorii Grand baigneur

|
1 
Posté le: Mer Juin 14, 2006 14:41 Sujet du message: Photos sur la construction de notre piscine |
|
|
Bonjour,
Je vous invite à visiter mon blog qui traite de la construction de notre piscine.
Le coulage est pour demain (sans orage j'espère)
http://piscine45.skyblog.com/ _________________
Desjoyaux 8/4 avec bloc F15/50 et un ** abris piscines ** http://abri45.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Chacha Sauveteur hors limites

|
2 
Posté le: Mer Juin 14, 2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Excellent !
Ça me rappelle des souvenirs !
Pour la pelle, j'ai été assez impressionné ici lorsque le boss venu faire le béton l'a descendue directement de la benne de son camion transporteur : Faut pas se louper !
Dis : les supports de l'escalier sont livrés dans le kit
Ici, j'ai mis un rang de parpaings sous chaque marche!
Perso, je préfère le grand escalier !
C'est systématique :
Au bout de qqs temps, tout le monde y pose son postérieur et ça devient le dernier salon où l'on cause !
à+ !
Ps : l'escalier est sur une largeur !
|
 |
moorii Grand baigneur

|
3 
Posté le: Mer Juin 14, 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Chacha,
Oui les supports de l'escalier sont maintenant livrés avec tous les escaliers Desjoyaux (plus rapide pour le montage d'après le maçon).
Pour la taille de mon escalier j'ai eu peur que le grand ne rende pas bien vu la largeur de ma piscine et aussi sur le conseil de mon vendeur.
Je rajouterais des photos et explications des travaux au fur à mesure de l'avancement du chantier.
Demain 9m cube de béton vont passer au dessus de ma maison, vivement que cela soit fait
Salutations _________________
Desjoyaux 8/4 avec bloc F15/50 et un ** abris piscines ** http://abri45.skyrock.com/ |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
4 
Posté le: Mer Juin 14, 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
Tu fais venir une toupie ?
Fais gaffe que ce ne soit pas trop liquide, sinon tu vas tout retrouver au fond de la fosse !
Prévois des bras ( pas cassés ! )
|
 |
moorii Grand baigneur

|
5 
Posté le: Mer Juin 14, 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
C'est un camion pompe qui vient et une voire deux toupies qui vont l'alimenter.
Moi je ne fais rien à part la pose du carrelage, c'est cool d'avoir une femme riche et belle (riche dans mes rêves et belle au cas où elle lirait le message)
Pour la fluidité du béton, le maçon m'a l'air au top, mais ayant des notions dans le bâtiment je reste à l'affût
Moi mon boulot c'est d'apporter à boire, 32° à l'ombre depuis plusieurs jours et pas une goutte d'alcool avant la fin de la journée
Bon allez, je vais me préparer car je bosse cette nuit pour pas que vous soyez dans la merde
Je suis papetier, je participe à la fabrication de papier hygiénique (Lotus) et d'essuie- tout (Okay).
De la bouche à l'anus c'est tout pour Lotus  _________________
|
|
 |
bernard46 Maître nageur sauveteur

|
6 
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 10:28 Sujet du message: |
|
|
Super slogan!  _________________ "Par solidarité avec les oies, je vais désormais manger le foie gras avec un entonnoir"

58m3, béton + émaux, bain à remous, filtre à sable et . . . bonde de fond. |
|
|
 |
Sunsurf Grand baigneur

|
7 
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
| moorii a écrit: | Je suis papetier, je participe à la fabrication de papier hygiénique (Lotus) et d'essuie- tout (Okay).
De la bouche à l'anus c'est tout pour Lotus  |
| bernard46 a écrit: | Super slogan!  |
Yep le slogan qui tue ! hi hi hi mdr .  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|