| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chacha Sauveteur hors limites

|
1 
Posté le: Sam Juin 17, 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
| b*z** a écrit: | Info :ce matin je suis passé dans un magasin qui stocke javel et acide cote a cote(on leur a pas dit qu'il fallait pas  |
S'appelait pas Azf, ton magasin ?!?!?
Bon alors, cool , Papy !
T'es vraiment un obsédé, hein !
Tu fais pas des cauchemars toutes les nuits, toi, avec ton eau de Javel ?
|
 |
|
|
|
|
|
robien Petit baigneur

|
2 
Posté le: Mar Juin 20, 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
| azur carrell decor a écrit: | | robien a écrit: | | azur carrell decor a écrit: | |
Vous laissez la piscine sans eau pendant 4 jours. N'est pas dangereux car elle risque de se soulever ? Et si on met en eau le jour même, les joints seront-ils secs ? |
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: nous parlons d'une piscine béton et non pas d'une piscine gonflabe :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: |
Justement je parle d'une piscine béton. Si vous êtes du métier, vous n'êtes pas sans savoir qu'il ne faut jamais laisser sa piscine vide. Une nappe phréatique peut la soulever. En outre, la pression des terres, n'est plus compensée par la pousseé de l'eau, et elle peut se fissurer. VOir les nombreux posts sur ce sujet !
Peut-être vaut-il mieux payer 2800 € à quelqu'un de compétent que de risquer sa piscine pour 20 000 € (ou pas loin) ! |
|
|
 |
azur carrell decor Grand baigneur

|
3 
Posté le: Mer Juin 21, 2006 04:28 Sujet du message: |
|
|
je te crois ok
je croise les doigts et touche du bois
je n'ai jamais eu ce problème et j'en ai vidé des dizaines et des dizaines
peut être que dans ma région je ne suis pas concerné?
merci du conseil |
|
|
 |
Piscine-club Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Mer Juin 21, 2006 07:48 Sujet du message: jointage |
|
|
Bonjour,
Pour refaire des joints sur du carrelage en piscine , uniquement du composite , ciment blanc ne tient pas en bassin chlore
Et avoir une hygrometrie approchant le 0 sinon bonjour les degats aux prochains gel.
Comme dit azur carrell decor 5 ans pour 50% moin cher , cela fait quand meme tres cher le ml , surtout pour des joint aux ciment blanc , non!.
salutations
MCD |
|
|
 |
azur carrell decor Grand baigneur

|
5 
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 01:46 Sujet du message: |
|
|
moi ce n'est pas du ciment blanc que j'utilise, mais un produit composé.
après il y a d'autre produits composite mais avec une mise en oeuvre quasiment impossible sauf M² par M²
il en ai de meme pour certaines colles préconisées par les règles DTU tjrs avec une mise en oeuvre contraignante.
voilà |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|