| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ploufplouf Petit baigneur

|
1 
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
| corcay a écrit: | je les trouve mignons ces gifs qui font la ola et c'est pas compliqué à mettre sur le forum. |
Rien à voir avec la piscine, mais comment tu fais madame pour mettre cette ola, et est-ce qu'on peut mettre ça aussi dans un mail?
Merci _________________ Sunbay "source d'argent" 10x6 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
corcay Petit baigneur

|
2 
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
Pour le mettre dans un e-mail, récupère d'abord cette ola avec clic droit de la souris et "enregistrer l'image sous" sur ton disque dur. Après tu pourras insérer comme une image dans un e-mail
Pour mettre cette "ola" dans un post du forum, clic droit sur l'image-> propriétés->tu sélectionnes tout ce qui est écrit à "emplacement"->copier
Dans un post, tu cliques sur "Img" puis tu colles ta sélection et tu recliques sur "Img" et voilà.
Bon j'espère que mes explications sont claires, sinon y'a qu'à demander.
|
|
|
 |
ploufplouf Petit baigneur

|
3 
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
| corcay a écrit: | Pour le mettre dans un e-mail, récupère d'abord cette ola avec clic droit de la souris et "enregistrer l'image sous" sur ton disque dur. Après tu pourras insérer comme une image dans un e-mail
Pour mettre cette "ola" dans un post du forum, clic droit sur l'image-> propriétés->tu sélectionnes tout ce qui est écrit à "emplacement"->copier
Dans un post, tu cliques sur "Img" puis tu colles ta sélection et tu recliques sur "Img" et voilà.
Bon j'espère que mes explications sont claires, sinon y'a qu'à demander.
|
 _________________ Sunbay "source d'argent" 10x6 |
|
|
 |
corcay Petit baigneur

|
4 
Posté le: Ven Juin 09, 2006 08:13 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|