| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hdel31 Grand baigneur

|
1 
Posté le: Sam Sep 16, 2006 00:33 Sujet du message: |
|
|
| La télécommande améliore les choses, mais ne supprime pas tous les défauts! Les temporisations anti rebond sont mal réglées, il faut donc maintenir suffisamment longtemps les boutons de la centrale pour que la commande soit prise en compte. Le montage mécanique d'un poussoir est folklorique, il manque des freins thermiques sur le cuivre (ne concerne bien sûr pas l'utilisateur, mais la maintenance), les borniers sont trop serrés au montage, j'ai déjà vu des filetages forcés. Mais comparativement aux autres modèles, elle est souvent mieux. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
VESTI81 Petit baigneur

|
2 
Posté le: Dim Sep 17, 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Une autre petite question sur cette alarme (dont je viens d'en faire l'acquisition), pensez vous quelle va s'entendre si je la mets sous ma terrasse (en sous sol) et est ce que la télécommande passera à travers le mur? |
|
|
 |
mariusced Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Ven Sep 22, 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
peut etre vont t ils modifier ces bips dans les prochaines versions ?
et c'est le top ? non ?
le reve,traverser le liner pour cacher ce maudit fil
et la ! . discretion et securité, le tout ds les normes ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|