Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leclerc casse les prix 199€ pour la JB2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JPC_des_dombes
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Lun Mai 15, 2006 20:59    Sujet du message: Leclerc casse les prix 199€ pour la JB2005 Répondre en citant

Plein les rayons dans les Leclerc de St Orens et Blagnac (Toulouse)
PGRM-2E POOLGUARD[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kagou
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Ha bon ? C'est quoi ? Encore un arrivage.jettez vous vite dessus . C'est çà la société de consommation ! Allez Edouard, c'est bon pour les amateurs.t'auras pas un centime du Kagou ! Twisted Evil
hdel31
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Lun Mai 15, 2006 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un ami à qui j'avais parlé de ce modèle, mais sans lui donner aucun conseil, car je ne les connaisais pas. Il m'a dit, après l'avoir montée "quelle "m."! Bref, si les alarme ne sont pas la panacée, ce modèle, comme la copie, ne semblent pas brillants, et encore trop chers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alf
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Lun Mai 15, 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

hdel, arrete de denigrer pour faire passer ton alarme de ton site pour meilleure que celle a 200euro de chez Mehdi.

pour ceux qui veulent absolument acheter le certificat de conformité 499€ au lieu de 199, allez chez
http://www.connexium.fr/partcnx/article.php3?id_article=12&id_rubrique=8,
pas chez leclerc, ou alors chez leclerc prenez en deux, vous gagnerez une merdde et un euro Mr. Green

t'as vu hdel, jsuis sympa, j'te fais de la pub pour ton www, des fois qui en a ki auraient pas vu Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JPC_des_dombes
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Mar Mai 16, 2006 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une alarme discrète dont j'ai besoin, mais au contraire d'une alarme bien visible (même depuis le ciel.) et qui hurle régulièrement pour bien signifier de sa présence, afin d'éviter une dénonciation par un voisin jaloux ou même par des revendeurs véreux au vu de ce que j'ai pu lire sur ce forum.

Je continue à penser que le moins chère sera le mieux.
hdel31
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Mar Mai 16, 2006 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je cherche pas à faire la pub, mais un démarrage d'activité est long, et un moyen faire vivre et surtout connaître un peu la structure en attendant des jours meilleurs n'est pas à négliger. J'avais un moment regardé du côté de la JB2005, d'Eclats Antivols (ou JRI c'est pareil), mais je n'ai pas eu confiance. Ensuite, je pensais m'en faire une pour mes propres besoins, 200€ pour un truc ne fonctionnant pas me paraissait trop cher. La Vigie 100 m'inspire plus confiance, et je vais en tester une cette semaine (mise en eau vendredi) et voir ce qu'elle a dans le ventre. Je ne souhaite pas vendre quelque chose, si je sais que le client va avoir des problèmes, je n'ai pas cette conception du commerce (mais je ne suis pas né commercial). Je vais essayer de faire très attention aux conflits d'intérêt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Desmarie
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Mar Mai 16, 2006 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les Poolguard en vente chez Leclerc ont elles été certifiées conformes?

Pour ma part, j'utilise une Poolguard de ce type ramenée des USA depuis aout 2005 sans aucun problème: pas de déclenchement intempestif du fait du vent (même lors des gros orages), n'est pas perturbée par le robot - polaris 280 .

Par contre elle est vraiement laide - comme sa copie ALPOOL.
alf
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 8  Posté le: Mar Mai 16, 2006 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok hdel.

n'etant pas commercial non plus ( Mr. Green ), mais plutot technicien, j'ai un a priori plutot favorable sur le sonar.

au moins ca doit pouvoir etre moins sensible au vent, negliger les passages de mammiferes de tout poils a coté du bassin, et detecter assez rapidement une variation de la forme d'echo.

ya aussi la caméra ou meme le bon vieux detecteur ir qui peut le faire, ca foncionne bien dans l'air, ca devrait pouvoir le faire dans l'eau, pi c pas cher, reste qu'a le rendre étanche ou a le laisser hors d'eau et a mettre un miroir parabolique au bout d'unne canne

je ferais des alarmes et je voudrais qu'elles soient fiables, c'est des pistes que je developperais.
a ta dispo en mp si tu veux en discuter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Mar Mai 16, 2006 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Kagou a écrit:
Laughing Ha bon ? C'est quoi ? Encore un arrivage.jettez vous vite dessus . C'est çà la société de consommation ! Allez Edouard, c'est bon pour les amateurs.t'auras pas un centime du Kagou ! Twisted Evil

Hé Kagou, qu'est-ce que je viens faire là-dedans moi Shocked Question
Edouard88 Evil or Very Mad
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Mar Mai 16, 2006 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière réponse, après je vais essayer d'éviter le sujet! J'ai essayé de bricoler un sonar, lorsque le trou était plein d'eau. J'ai été surpris de la sensibilité aux vibrations du sol, et aussi du fait que je n'arrivais pas à détecter le son de la chute (sensé se déplacer beaucoup plus vite), mais uniquement le changement de pression, avec les traditionnelles quelques secondes de retard. Par simplicité, je repartais sur le même capteur, mais avec un couplage par air, peu sensible aux vibrations. Finalement, je prends une Vigie pour moi, c'est donc que j'y crois un peu, alors que j'aurais pu faire l'économie, au prix peut-être de longues heures de mise au point. Quant au modèle PGRM, l'ami à qui j'avais un peu conseillé (Sad ) d'envisager ce modèle ne me l'a pas montré, je n'en dirai pas plus, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un flotteur. Pour la caméra (dans l'eau ou sous l'eau, ce dernier principe est utilisé dans des piscines collectives) j'y ai déjà songé, mais ce n'est pas évident.
alf
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 11  Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

et le detecteur ir? keskil dit si on le fait regarder dans un periscope?
hdel31
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse rapide (pas le temps) : les détecteurs IR doivent poser des problèmes avec les reflets spéculaires dans l'eau, et l'eau arrête aussi beaucoup les IR. Cherche idée géniale!
alf
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 13  Posté le: Mar Mai 16, 2006 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

on a que ça, ici Mr. Green
hubert_31000
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 14  Posté le: Mar Mai 16, 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Apres une visite chez LECLERC ROUFIAC ce soir

info du vendeur, ils ont retire l'alarme JB2005 de la vende

motif pb sur le certificat .?

voila

@+
yoyo
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 15  Posté le: Mar Mai 16, 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

hubert_31000 a écrit:
Apres une visite chez LECLERC ROUFIAC ce soir

info du vendeur, ils ont retire l'alarme JB2005 de la vende

motif pb sur le certificat .?

voila

@+

En fait il semblerait que c'est la POOLGUARD avec son certif ASTM US qui semble etre retiré, mais pour une tout autre raison.
Kagou
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 16  Posté le: Mer Mai 17, 2006 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Réponse à Edouard88 : Laughing Non, ami vosgien, ce n'est pas toi que je vise, mais Edouard Leclerc. tu sais, celui qui possède tout la chaîne de magasins qui portent son patronyme et dont ta boîte aux lettres est inondée périodiquement de ses pubs inutiles qui ne brûlent même pas dans la cheminée ! A+ Hé tu te baignes dans ta piscine ? Rolling Eyes
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 17  Posté le: Jeu Mai 18, 2006 04:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bein oui ch'uis con, je n'avais pas tout compris Embarassed
Non je ne me baigne pas encore, aujourd'hui la pelle retourne le terrain pour le capteur géothermique, ça avance doucement, mise en eau dernière semaine de Juin Smile
Bonne journée,
Edouard88 Wink
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 18  Posté le: Sam Juil 22, 2006 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant il demande aux acheteurs de rapporter les JB 2005 achetées pour remboursement !
La DGCCRF leur en a fait la demande pour non conformité à la Norme .

Pour info et bonnes baignades
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 19  Posté le: Sam Juil 22, 2006 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard change de pseudo Exclamation Y a pas d'Etienne Leclerc Exclamation Laughing Laughing Laughing rayban
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 20  Posté le: Sam Juil 22, 2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

brice69 a écrit:
Edouard change de pseudo Exclamation :

Encore Shocked J'attends de me faire jeter Wink
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 21  Posté le: Dim Juil 23, 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Brice ! j'espère que t'as des glaçons ! hier, j'étais à Lyon . vers minuit : 29° sur le macadam !. Cool BONNE NUIT LES GONES ! Mettez le pyjama court ! Ah ah ah ! ! ! Au fait ton eau de piscine. elle est assez chaude ? Wink
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 22  Posté le: Dim Juil 23, 2006 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

No souci Kagou Exclamation Eau à 28° Exclamation Exclamation sans abri ni volet Exclamation Exclamation

Les glaçons c'est pour le "Yellow" Exclamation rayban
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: