| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olive47 Grand baigneur

|
1 
Posté le: Mar Mai 09, 2006 21:37 Sujet du message: Décoller le feutre sur blocs poly? |
|
|
Le liner ayant une durée de vie limitée, il faut je suppose lorsqu'on le change, changer également le feutre.
Sur des blocs poly ne risque-t-on pas d'arracher des morceaux de polystirène en le décollant?
QQun a déjà essayé? |
|
|
 |
|
|
|
|
|
BR Maître nageur

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1218 Localisation: 31 - Toulouse
|
2 
Posté le: Mar Mai 09, 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est de ne pas mettre de feutre sur les parois verticales ! On peut y coller des feuilles de PVC qui ont l'avantage d'être rigides, protégeant le poly des coups.
De ce que j'ai vu au montage, ç'est collé léger et s'il fallait les changer (ce qui parait peu probable), il ne devrait pas y avoir de pb (du moins j'espère ! ) _________________ BR.
Photos sur www |
|
|
 |
olive47 Grand baigneur

|
3 
Posté le: Mar Mai 09, 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
| Où as-tu trouvé ce type de pvc et quelle épaisseur fait-il? Je pense m'orienter vers ce choix. |
|
|
 |
BR Maître nageur

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1218 Localisation: 31 - Toulouse
|
4 
Posté le: Mar Mai 09, 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
Bon, à chaque fois on me pose la question et je n'ai toujours pas la réponse, vu que c'est le pisciniste qui les a fournies. . Les marchands de kit poly connaissent peut être.
Pour l'épaisseur, çà doit faire environ 2 mm. _________________ BR.
Photos sur www |
|
|
 |
biquet Grand baigneur

|
5 
Posté le: Mar Mai 09, 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
Dans le cas d'un liner soudé sur place cad alkor 2000 de solvay il est recommandé de placer un feutre entre les poly et styrodur sans quoi la garantie du fournisseur de liner tombe.
a+ biquet |
|
|
 |
Gab Petit baigneur

Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 68 Localisation: Sud Toulousain
|
6 
Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
Pour les feuilles de PVC, j'ai demandé au fournisseur de la piscine de BR, elles étaient fournies avec les blocs.pas moyen d'en trouver.
J'ai cherché en vain ailleur.
Donc je vais mettre du feutre.
Par contre, si (dans 50ans) je dois décoller le feutre et que ça arrache des morceaux de poly, pas de probleme:
Boucher les trous avec du MAP, c'est IDEAL!
Voilà.
Bof!.
Bonne journée
Gab |
|
|
 |
|