Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUEL ABRI HAUT : FIXE OU TELESCOPIQUE ?

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G@ELLE79
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Ven Mai 12, 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

JN a écrit:
pour GAELLE79, ta question ext très bonne, mais la vraie question à poser est : un abriteur combien de temps il va durer !

merci Smile

pour la durée de vie, c'est clair Rolling Eyes Ils peuvent garantir autant qu'ils veulent car ils ne seront surement pu là dans quelques années.

mais c'est surtout qu'investir 25 ou 30 000 € dans un abris qui ne durera que 5 ou 6 ans. ça m'embeterais beaucoup Shocked Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Edouard88
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Ven Mai 12, 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

b*z** a écrit:
Perso je préfére une Véranda fixe avec ossature bois(pour mon gout plus esthetique),ouverture par les cotés(Portes coulissantes si possible).

Moi aussi Smile On ne pourrait pas avoir une tite photo b*z** s'il te plait Question
Merci,
Edouard88 Wink
Invité

Message 3  Posté le: Ven Mai 12, 2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quel plaisir de te voir 88.Mais je suis désolé je n'ai pas de photos,je ne sais pas les mettre sur le forum,Mais en plus tu risquerai d'être déçu, car si tout est fonctionnel il manques des finitions que plusieurs raisons, m'ont empêché de faire (au grand dam de ma femme). Désolé Embarassed Embarassed Embarassed Mais si tu viens par ici la porte est Grande ouverte Laughing Laughing
Edouard88
Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Ven Mai 12, 2006 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

b*z**, Merci pour ton invitation Smile Pourrais-tu me dire si tu déshumidifie, et quel matériel tu as pour ça, j'hésite entre un PSA DT850 et un Climexel DHM-50M.
Merci
Edouard88 Wink
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Ven Mai 12, 2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai un super matos.
Bon je vais vous "cracher" la marque : ABRYALAIRLYBR" c'est génial : plus de problèmes d'humidité ni de condensation .A ESSAYER AU PLUS VITE !
SALUT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bazon
Invité

Message 6  Posté le: Ven Mai 12, 2006 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Re, 88 non je ne déshumidie pas .La bâche a bulle fais très bien son effet chez moi. Il n'y a que si en plein été l'eau est trop chaude que j'enlève la bâche, et la le matin c'est vrai il y a un peu de buée(beaucoup) Mais j'ouvre un peu et avec la chaleur cela disparaît très vite .Il est évident que pour toi cela n'est pas pareil, car tu fais une piscine intérieure ,et tu ne peux pas te permettre cela .Cependant comme tu l'as déjà dit, l'équilibre entre température est important. Je pense que sur le forum il y en a quelques uns qui ont des piscines intérieures qui devrait pouvoir te renseigner. Désolé Embarassed Embarassed
bazon
Invité

Message 7  Posté le: Ven Mai 12, 2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fallecker, j'espère pour toi que ton affaire avance , et je pense que tu vas y regarder a deux fois pour ton prochain abri .bon courage
Et que ton problème servira d'exemple aux autres ,et qu'il seront plus prudent dans leur achat Wink Wink
FALLECKER
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Ven Mai 12, 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, Merci et faut surtout vérifier l'assurance.
Je sais,depuis cet après-midi,que la société qui répond au numéro de téléphone de mon vendeur (qui est en liquidation) a fait des devis chez d'autres personnes ou l'abri s'est écraser, à part chez nous.BIZARE BIZARE !
bazon
Invité

Message 9  Posté le: Ven Mai 12, 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu les connais ,rien ne t"empêche de les prévenir Laughing
Edouard88
Maître nageur sauveteur

Message 10  Posté le: Ven Mai 12, 2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fallecker je viens de relire tes posts, en effet c'est pas de bol Sad J'espère que ça va s'arranger pour toi, en tous cas Merci pour ton témoignage et bon courage pour la suite.
Edouard88 Wink
Invité

Message 11  Posté le: Ven Mai 12, 2006 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi es ce qu'il vend les mémes abris Question
FALLECKER
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Ven Mai 12, 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible a affirmer car il n'a pas proposer de faire un devis, par contre chez les gens où l'abri Assuré est tombé dans l'eau, ils se sont dépêchés pour faire un devis mais cette personne ne sait pas si se sont les mêmes fabricants !!!!!
Salut
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: