| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hedonism Grand baigneur

Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 129 Localisation: Pixelistan
|
1 
Posté le: Mer Juil 25, 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
je ne savais pas qu'il y'avait un truc entre vous deux Chacha et anmara
En tout cas chez nous c'est toujours à la folie et pas besoin de pâquerettes pour le savoir
et en plus maintenant les gamins sont en vacances donc c'est à la folie tous les jour _________________ .:: hedonism et la vie est plus belle ::.
Prothèse dentaire
photos mariage |
|
|
 |
|
|
|
|
|
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 6093 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
2 
Posté le: Mer Juil 25, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: | Passionnément !  |
Pas du tout  _________________ En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice. . . .!
La menace est plus forte que l'exécution . . . ! |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
3 
Posté le: Mer Juil 25, 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
Toujours là pour casser l'ambiance, lui !
Grand salut à Hédonism qu'on avait perdu de vue !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 6093 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
4 
Posté le: Mer Juil 25, 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
| Chacha a écrit: | Toujours là pour casser l'ambiance, lui !  |
C'est c'la oui c'est c'la  _________________ En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice. . . .!
|
|
 |

|
5 
Posté le: Mer Juil 25, 2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
|
 |
ericpastaga Modérateur

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 4293 Localisation: 20 KM au sud de lille
|
6 
Posté le: Mer Juil 25, 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
oh on s'arrete et penser au beton c'est bon pour la planete prenez de la bonne terre vegetale un peu de beuh et faite pousser (quand je dit beuh je parle de gazon ) un peu d'eau avec plaisir et le tour est jouer  _________________ pour inserer une image cliké içi
pour vous inscrire a la communauté eauplaisir Cliquez içi
modo a ses temps perdu;)
si vous payez plus, c’est que vous êtes des pigeons ! |
|
|
 |
hedonism Grand baigneur

|
7 
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 06:34 Sujet du message: |
|
|
| ericpastaga a écrit: | prenez de la bonne terre vegetale un peu de beuh et faite pousser (quand je dit beuh je parle de gazon ) un peu d'eau avec plaisir et le tour est joué |
Peut être une bonne idée que la pelouse en beuh ... un peu haute, ça doit chatouiller les ... et le graines se vendent ici
Je ne suis pas le seul hédoniste du forum
| Chacha a écrit: | | Grand salut à Hédonism qu'on avait perdu de vue ! |
Salut, Avec ces températures à la con je n'avais pas trop la tête à la baignade. Novembre au milieu de l'été ça perturbe les esprits  _________________ .:: hedonism et la vie est plus belle ::.
Prothèse dentaire
photos mariage |
|
|
 |
exelgreen Nouveau avec bouée

|
8 
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 16:32 Sujet du message: Gazon synthétique |
|
|
Le gazon synthétique est parfaitement adapté à un tour de piscine.
Vous pouvez trouver les produits Exelgreen dans tous les magasins Truffaut, Jardiland, Delbard, Vive le Jardin et dans d'autres enseignes ur toute la France.
Les prix vont de 12€ à 38€ TTC /M².
Pour trouver un distributeur proche de chez vous : http://www.exelgreen.com
[/img] |
|
|
 |
hedonism Grand baigneur

|
9 
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 09:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour exelgreen, bienvenu sur les forums
Merci pour ta réponse. Mon inquiétude concerne la température du revêtement au soleil. Le plastique ne brûle t-il pas les pieds ? Ca doit être quand même loin du confort de l'herbe naturelle ? _________________ .:: hedonism et la vie est plus belle ::.
Prothèse dentaire
photos mariage |
|
|
 |
aless774 Nouveau avec bouée

|
10 
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 15:17 Sujet du message: Gazon synthétique qualité française tarif DIRECT USINE |
|
|
Bonjour ,
Votre message m'a interpellé puisque je viens de créer mon site de vente en ligne de gazons synthétiques http://e-gazon.com/.
Sur ce site, vous trouverez des gazons synthétiques de qualité professionnelle française à des tarifs direct usine.
Le gazon synthétique commence à arriver "en force" de partout mais il faut se méfier de la qualité car beaucoup sont fabriqués en chine et ne résistent pas forcément aux UV ou bien au chlore.
Je vous conseille d'aller sur mon site http://e-gazon.com/ où vous y trouverez mes coordonnées car bien plus que la vente nous voulons aussi être là pour conseiller les personnes qui en auraient besoin.
N'hésitez pas à me contacter, je vous renseignerais avec plaisir. |
|
|
 |
snoopy45 Modérateur

|
11 
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Avez-vous des photos de réalisations "grandeur nature" ? Car les photos de votre site sont, à mon avis, que très peu parlantes.
Merci _________________
La Celtitude c'est ce qui reste quand on a tout oublié |
|
|
 |
hedonism Grand baigneur

|
12 
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 00:12 Sujet du message: |
|
|
Je renouvelle ma question :
| hedonism a écrit: | | Mon inquiétude concerne la température du revêtement au soleil. Le plastique ne brûle t-il pas les pieds ? Ca doit être quand même loin du confort de l'herbe naturelle ? | Même celui fabriqué en France _________________ .:: hedonism et la vie est plus belle ::.
Prothèse dentaire
photos mariage |
|
|
 |
Chris83 Maître nageur sauveteur

|
13 
Posté le: Ven Fév 20, 2009 21:02 Sujet du message: |
|
|
| lionel a écrit: | salut
l'idée esthétique est bonne ,mais un conseil reste z'en là!
j'explique : cette moquette plastique retient l'humidité et chaleur d"ou devellopement de champignons et autres choses que nos pieds n'aiment pas trop
Dixit la DDASS qui interdit ce procédé autour des piscines publiques.
@+ lionel |
Baliverne; la moquette synthetique est ajourée pour l'ecoulement de l'eau de pluie |
|
|
 |
judith Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 5748 Localisation: dans la piscine, pied coincé dans la bonde de fond
|
14 
Posté le: Ven Fév 20, 2009 21:31 Sujet du message: |
|
|
laisse tomber, chris, j'ai fait la bêtise de faire ça au tout début : pas joyeux ! au départ j'étais contente, et puis plus tard, quand j'ai du retirer tous les jours à l'épuisette les poussières vertes partout dans l'eau, j'ai déchanté ! Total : j'ai jeté de l'argent bêtement !
|
 |

|
15 
Posté le: Sam Fév 21, 2009 09:31 Sujet du message: |
|
|
Rien que du naturel, merdum !
Le synthé, c'est moche et ça pollue ! ! ! !
Bon déterrage de post, Christine ! ! ! ! !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 5748 Localisation: dans la piscine, pied coincé dans la bonde de fond
|
16 
Posté le: Sam Fév 21, 2009 14:05 Sujet du message: |
|
|
Oh ! Que oui alors ! D'ailleurs, la nature a fait ses preuves ! Le reste . . .  _________________
Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait ! |
|
|
 |
emmanon Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 5159 Localisation: Région Centre/Languedoc
|
17 
Posté le: Sam Fév 21, 2009 19:28 Sujet du message: |
|
|
Quand on dit qu'il n'y a que le naturel qui devrait exister ! Dehors les faux gazons et les faux bois !  _________________

Piscine Xwater 10mx5,5m, liner sable, fond en pente composée.
Robot Pool Vac Ultra |
|
|
 |

|
18 
Posté le: Sam Fév 21, 2009 19:39 Sujet du message: |
|
|
Gazon maudit  _________________ En vieillissant, on s'aperçoit que la vengeance est encore la forme la plus sûre de la justice. . . .!
|
|
 |
Reve-de-piscine Baigneur confirmé

|
19 
Posté le: Sam Fév 21, 2009 20:39 Sujet du message: |
|
|
Ben nous, on va avoir ce problème à résoudre assez vite (pose de notre piscine le 23 mars). Nous avons prévu de faire des plages en pierre, mais nous aimerions attendre un peu car nous ne savons pas trop les dimensions exactes souhaitables. Par ailleurs, côté finance, vu qu'il faut déjà construire 40 m2 de terrasse, on aimerait modérer les dépenses.
On a donc plusieurs solutions dans l'urgence:
- soit rien (la garrigue)
- Soit des petits cailloux mais j'ai les pieds très très délicats
- Soit des dalles de caillebotis, si nous pouvons les poser directement sur le sol sans faire des lambourdes et tout le tintouin
- Soit du faux gazon, mais vu ce que je viens d elire, mieux vaut oublier
-Soit du vrai gazon, mais alors il faut apporter de la terre, installer un arrosage automatique. Et puis les brins d'herbe dans la piscine, c'est pas top
Je suis ouverte à toute proposition.
J'aimerais savoir aussi quelle taille de plage serait confortable sans être excessive.
PS: j'ai un gros mimosa (magnifique) près de la future piscine. Est-ce que cela pose de gros problèmes? Cela m'ennuierait de le supprimer. La piscine, je ne peux guère la mettre ailleurs, compte tenu de tous les autres paramètres. |
|
|
 |

|
20 
Posté le: Sam Fév 21, 2009 21:32 Sujet du message: |
|
|
| Reve-de-piscine a écrit: |
PS: j'ai un gros mimosa (magnifique) près de la future piscine. Est-ce que cela pose de gros problèmes? Cela m'ennuierait de le supprimer. La piscine, je ne peux guère la mettre ailleurs, compte tenu de tous les autres paramètres. |
Gaffe aux racines ! les mimosas cherchent l'eau !  _________________
Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, et participe à ton présent pour qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait ! |
|
|
 |

|
21 
Posté le: Sam Fév 21, 2009 21:45 Sujet du message: |
|
|
| judith a écrit: | | Reve-de-piscine a écrit: |
Gaffe aux racines ! les mimosas cherchent l'eau !  |
Ah oui, c'est vrai : j'en ai un autre qui vient de me bousiller un drain : il l'a carrément envahi!
A ton avis, quelle est la distance de sécurité?
Cela m'ennuierait de le virer, mais s'il joue à ce p'tit jeu là, je vais le transformer en palmier!  |
|
|
 |

|
22 
Posté le: Sam Fév 21, 2009 22:13 Sujet du message: |
|
|
peux pas trop te dire, il y a plusieurs sortes de mimosas, qui ont des racines différentes, ça je le sais. Si le tien est le mimosas standard, genre "sauvage" qu'on voit un peu partout, j'ai le souvenir d'un arbre que ma mère avait planté dans le jardin. Huit ans après, les racines ont soulevé la dalle et fissuré le carrelage du séjour : il était pourtant à 10 mètres ! et en plus, même quand elle l'a fait couper, les racine ont continué pendant un bon moment de faire des dégats !  _________________
|
|
 |

|
23 
Posté le: Sam Fév 21, 2009 22:19 Sujet du message: |
|
|
Voilà une photo de mon terrain à l'état brut! Le mimosa en question est à gauche de la photo
Est-ce un mimosa sauvage-fou-furieux-prêt à tout pour survivre?
En fait, je réalise qu'il y a des mimosas un peu partout chez nous!
Que faire? |
|
|
 |

|
24 
Posté le: Sam Fév 21, 2009 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ca m'en a tout l'air ! ou alors, il est bien déguisé !
Vire le si tu veux ta piscine, et plante autre chose, ou rien du tout, ça à l'air assez vert comme ça ! Je m'en veux de te donner ce conseil, car pour moi, un arbre c'est sacré, mais je pense que tu cours au-devant de problèmes qu'il vaut mieux écarter de suite plutôt que de s'arracher le cheveus après !  _________________
|
|
 |

|
25 
Posté le: Sam Fév 21, 2009 22:28 Sujet du message: |
|
|
Au fait, c'est des oliviers que l'on voit à droite ? Si c'est ça, ils sont très beaux !  _________________
|
|
 |

|
26 
Posté le: Sam Fév 21, 2009 22:40 Sujet du message: |
|
|
| judith a écrit: | Au fait, c'est des oliviers que l'on voit à droite ? Si c'est ça, ils sont très beaux !  |
Euhh, je suis nulle en botanique, mais je crois ne pas posséder d'olivier, hélas!
Je te repousse une autre photo du terrain. Je suis en train de me dire que si je retire TOUS les mimosas, le terrain ressemblera à un terrain vague!
 |
|
|
 |
|