| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coycoy Nouveau avec bouée

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 2 Localisation: VINAY (isère)
|
1 
Posté le: Sam Avr 29, 2006 17:39 Sujet du message: demande d'aide pour un projet de construction d'un hammam |
|
|
Bonjour,
Je lance un appel d'aide à toute les personnes qui pourraient m'apporter des éléments (étude de marché, coût infrastructure, plan, matos.) pour un projet de construction d'un hammam avec espace détente (jacuzzi, bain bouillonant.), n'ayant aucune info je compte sur vous pour m'eclairer et m'apporter des idées pour créer un truc au top!
Merci de votre aide et de votre collaboration
coycoy _________________ coycoy |
|
|
 |
|
|
|
|
|
touco Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Sam Avr 29, 2006 18:20 Sujet du message: help us please |
|
|
bonjour
j ai le meme message que coycoy
merci
touco10@gmail.com |
|
|
 |
marc69 Grand baigneur

|
3 
Posté le: Mar Mai 02, 2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
Si vous avez des plans ou dimension du local, les éléments qui vous désirez on peut vous faire un cout approximatif dans un 1er temps,Ce qui vous permettra de dégrossir un peut le projet.
Faite nous un petit mail en nous expliquant l’idée du concept ou appelez nous.On répondras a tous ce sans problème. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|