| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GD Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2522 Localisation: proche Toulouse
|
1 
Posté le: Dim Fév 17, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Edouard88 a écrit: | Remplissage auto, j'aurais peur que ça coince avec une saleté et envoyer 20m3 d'eau à l'égoût, je préfère faire le plein avec mon robinet au local technique  |
Le remplissage auto est une sécurité en cas de volet immergé. Car souvent on ouvre le volet sans vérifier s'il y a trop ou pas assez d'eau et là : cata
Le volet frotte soit sur la poutre s'il y a trop d'eau, ou frotte sur le mur immergé si pas assez d'eau.
Sinon c'est pas indispensable on est d'accord. Moi, je regarde toujours le niveau d'eau avant d'ouvrir ou fermer le volet, mais, un jour, la routine et Alzheimer aidant, je me ferais avoir, donc merci mon flotteur "dobbleyouci"
Et je n'ai jamais vu de cochonnerie dedans, c'est juste une arrivée d'eau c'est pas comme un skimmer _________________ - 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor |
|
|
 |
dtoche Petit baigneur

|
2 
Posté le: Lun Fév 18, 2008 07:25 Sujet du message: |
|
|
Chez lui le problème vient des différences de températures été hivers qui rendent la plastique fragile dont blocage dans un sens ou dans l'autre simplement.
Il le controle plus souvent.  _________________
http://les-toches.over-blog.com/
- 11 x 5 m
- électrolyse sel, régulation pH
- Volet immergé |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
3 
Posté le: Lun Fév 18, 2008 08:39 Sujet du message: |
|
|
| dtoche a écrit: | | Chez lui le problème vient des différences de températures été hivers qui rendent la plastique fragile dont blocage dans un sens ou dans l'autre simplement. |
Tout est là !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
Mahipe Grand baigneur

|
4 
Posté le: Lun Fév 18, 2008 09:25 Sujet du message: |
|
|
| Oui, mais sauf que là, on parle d'absence prolongée. A moins d'avoir le bras long. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|