| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bernardpaul Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Juil 31, 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
| j'ai retiré depuis une dizaine de jours le dome, la temperature de l'eau est descendue à 26 - 27° mais les plis sont toujours présents. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5761 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
2 
Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
Au delà de 28° de température trop longtemps, il peut se produire ce genre de problèmes  _________________ Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours . . . ! |
|
|
 |
Kagou Maître nageur

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Isère (alt. 450 m)
|
3 
Posté le: Lun Juil 31, 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
Bernardpaul ...! Fallait tout simplement mettre un liner en PVC ARME, tu mettais la main au gousset et tu étais tranquille jusqu'à la retraite ! Et puis des températures de plus de 30° çà n'a jamais été bon pour les piscines et filtrations ! Ce n'est pas de hammams  _________________ 10 x 5 tradi _ PVC armé _ 74 m3_Filtre sable (200 Kg) _ Pompe 1,5CV_Electrolyseur Pacific Sel _ Polaris 280_Abri Euréka Mod. Ariane_
 |
|
|
 |
bernardpaul Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 09:01 Sujet du message: |
|
|
| la piscine était déja installée lorsque j'ai fait poser l'abri et le commercial d'** abris piscines ** a omis de me signaler la necessité, ce qui semble être une obligation pour vous, d'un liner armé. |
|
|
 |
Petit-Lewis Grand baigneur

|
5 
Posté le: Dim Sep 03, 2006 09:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je me balade sur le forum et je viens de voir ce post.
Je n’ai pas constaté de problème avec mon abri bas et mon liner 75/100.
Une bonne semaine avec une température entre 30 et 31 degrés n’a pas posé de problèmes, par contre nécessité d’ouvrir l’abri dans la journée et de laisser un canal de ventilation la nuit (avec les frontons amovibles) pour éviter de continuer la montée en température.
J’ai vu un fabricant proposer des liners garantis jusqu’à 33 degrés et tenant les sur-chlorations régulières, pour répondre à la configuration des piscines chauffées ou couvertes.
En fait, faut ventiler l’abri, et bien doser son chlore.
Voilà. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|