| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kriss Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Sam Fév 18, 2006 12:59 Sujet du message: quelle alarme avec un débordement?? |
|
|
Bonjour,
j'espère que cette question n'a pas été posée trop souvent?
J'ai une piscine de forme libre (environ 8x4) avec un débordement. J'ai cru comprendre qu'une alarme style Alpool, ne pouvait pas fonctionner avec, par contre je n'y ai lu aucun conseil pour d'autres modèles possibles.
En plus, en allant voir quelques sites de vendeurs sur internet, pratiquement aucun aborde cette question surtout si l'alarme n'est pas valable pour cela.
Donc merci d'avance de m'indiquer quelques modèles (immergés) dans les normes valables, bien sûr le moins cher possible.
Salutations.
Kriss |
|
|
 |
|
|
|
|
|
nono21 Petit baigneur

|
2 
Posté le: Dim Fév 19, 2006 22:31 Sujet du message: Re: quelle alarme avec un débordement?? |
|
|
Bonjour,
je suis le problème depuis un certain temps aussi.
J'en ai définitivement conclu qu'aucune alarme immergée ne convient au débordement. Il doit y avoir une incompatibilité technique incontournable : pas de retour d'"echo" depuis la partie qui déborde.
. |
|
|
 |
Kriss Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette reponse claire.
Mais alors qu'avez vous précisément choisi?
Kriss |
|
|
 |
phgir Grand baigneur

|
4 
Posté le: Mar Fév 21, 2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
Peut être une Kallista qui contrairement à toute les autres est basée sur l'analyse du son et non pas de la vague?
La technologie semble bien.
Je n'ai pas vu beaucoup de retour si ce n'est celui d'une personne qui en était mécontent .
Plus bas prix, trouvé lorsque j'avais regardé il y a un bon mois, 1000 euros environ
A voir _________________ CG CLOSE et LIVREE |
|
|
 |
bernard46 Maître nageur sauveteur

|
5 
Posté le: Mar Fév 21, 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
Vu sur le site MG International:
L'alarme piscine Sensor Premium
Protégée par une coque en polycarbonate traitée anti-UV, anti-humidité et anti-chocs, l'alarme piscine Sensor Premium s'intègre parfaitement dans l'environnement et ne nécessite aucun entretien particulier. Grâce à la technologie novatrice utilisée, sa capacité d'analyse permet d'assurer une surveillance de votre piscine 24h/24, quelles que soient sa forme, ses équipements (robot, filtration, débordement, cascade...) et les conditions climatiques (pluie, vent, neige). L'alarme piscine SensorPremium est équipée d'une puissante sirène et fonctionne avec des piles alcalines (2 ans d'autonomie en utilisation normale). Les détecteurs d'immersion de la gamme Sensor ont passé avec succès, sous contrôle de l'APAVE, les tests au vent relatifs à l'amendement NF P90-307-A1.
A vérifier, car chez eux, ce qui est valable aujourd'hui ne l'est pas forcément demain.(ex: bâche à bulle, certains robots.)
 _________________ "Par solidarité avec les oies, je vais désormais manger le foie gras avec un entonnoir"

58m3, béton + émaux, bain à remous, filtre à sable et . . . bonde de fond. |
|
|
 |
nono21 Petit baigneur

|
6 
Posté le: Sam Fév 25, 2006 02:07 Sujet du message: |
|
|
| Kriss a écrit: | Merci pour cette reponse claire.
Mais alors qu'avez vous précisément choisi?
Kriss |
En ce qui me concerne, j'avais choisi la "SUPER" kalista. Le vendeur qui est venu me l'installer n'a jamais su la faire marcher, ni la deuxième qu'il avait en réserve .
J'en suis là
ps: je n'ai pas de débordement
. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|