Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CAP BLUE Devis Prix exact ??

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louis77
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Sam Fév 11, 2006 10:25    Sujet du message: CAP BLUE Devis Prix exact ?? Répondre en citant

Bonjour, .
c'est mon premier message sur ce forum .
Les beaux jours arrivent et l'envie de se baigner aussi . j'ai donc cherché des infos sur les piscines .
J'ai decouvert votre forum il ya quelques semaines et en lisant les messages sur les piscines CAPBLUE, j'ai eu envie d'aller plus loin .
J'ai donc demandé une doc sur leur site .

et quand je vois les tarifs sur leur doc et les tarifs sur des devis de personnes du site , je me pose des questions .

perso j'etais parti pour une 8x4 avec fond en pente .
quand je regarde la doc . ca coute dans les 7700 euros .
mais sur ce forum il ya des prix nettement plus bas , donc ca m'embete et j'ai l'impression de me faire avoir .
c'est agacant .
QUEL EST LE PRIX D'UNE 8x4 en PENTE ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jay
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Sam Fév 11, 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
a part la dimension quel est l 'equipement proposé(filtration, accessoires)?
petiblond
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 3  Posté le: Sam Fév 11, 2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

fais venir un commercial et aprés tu verra le prix qu'il te proposera pour moi 13277€ sans discuter plus que ça
Louis77
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Dim Fév 12, 2006 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

je parle d'une 8x4 a fond 1m10-1m43
avec filtration a cartouche .

13277 pour la piscine + quoi exactement .
tu pourrais detailler ton devis stp . car pour le coup je trouve ca plus cher .

merci
petiblond
Petit baigneur

Message 5  Posté le: Dim Fév 12, 2006 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

9x4 prof de 1.43m, électrolyse au sel, escalier roman 3m de diamétre, les margelles, la PAC, le robo Tiger Shark
Louis77
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Dim Fév 12, 2006 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

robot coute dans les 1600, l'electrolyseur a 900e, margelles 600
et la PAC vers 3500 .encore que ca depend de sa puissance , tu as combien ?

Donc ca fait la piscine vers 6700euros .
c'est ton prix pour la piscine c'est ca ?

en plus j'ai oublié l'escalier qui est a plus de 1000e .
Alors la c'est carrement pas cher .

TU pourrais nous donner les details de ton devis stp .

merci

Dernière édition par Louis77 le Dim Fév 12, 2006 14:04; édité 1 fois
petiblond
Petit baigneur

Message 7  Posté le: Dim Fév 12, 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

9x4 + filtration + liner = 8423 € ttc
escalier =1700 €
electrolyse = 940 €
robo = 1550 €
PAC 8kw + livraison offerte
Louis77
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Dim Fév 12, 2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de la folie quand meme .
en ce moment ils font la piscine +escalier d'angle tout simple+ pac vers 10000euros .
et toi ils te donnent la PAC .

Ca me gonfle ces differences de prix .
car toi si on ajouté tes options ca fait une valorisation qui depasse assez nettement les 14000euros .
ericch89
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 9  Posté le: Dim Fév 12, 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu de ton avis .
Perso j'ai signé pour l'ensemble a 10000euros pour une 8x4 avec filtre a cartouche +escalier d'angle +PAC 8kw.
Et en fin d'année j'avais eu un devis , pour 8x4 à 6150 euros . mais ce prix n'existe plus .
Perso j'avais l'intention d'acheter une PAC donc ca me revient au meme mais bon du coup j'etais obligé de prendre la PAC chez Cap blue alors que je ne la connais pas ,. et elle n'est pas 4 saisons, alors qu'il y avait d'autres PAC sur le marché qui semblaient pas chers et plus performantes et je m'inquiete pour le bruit . mais bon c'est fait !

La marque SDEEC n'est pas trop connue .
Mais bon ces pompes sont en ventes sur des sites a des prix nettement moindre que ceux annoncés par CAP BLUE .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ericch89
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 10  Posté le: Dim Fév 12, 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon c'est clair que si tu es interessé seulement par la piscine .
Tu pouvais l'avoir l'année dernière à 6150 euros .
et elle est maintenant il me semble (a confirmer) . à 7750

ca fait quand meme une hausse de 26%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
plibou
Petit baigneur

Message 11  Posté le: Dim Fév 12, 2006 21:48    Sujet du message: Comme les autres Répondre en citant

j'avais fait faire un devis pour une cap blue une coque et une trad via l'archi
au final pas grande difference en pret a plonger

concernant cap blue il n'y a pas d'exception à la regle
jeune societe donc des tarifs tres agressifs pour penetrer le marché
quant on lit le forum ca a l'air d'voir marche Laughing Laughing (salut remy)
de plus l'affaiblissement de certain profite a cap blue
et leur tarif malheureusement se lisse petit a petit sur celui des autres
avec les memes approche commerciales que beaucoup de pisciniste
nego presque a la tete du client Crying or Very sad Crying or Very sad
me concernant ayant prix du retard dans ma construction j'ai mis le projet en suspens ce qui veut dire qu'il faudra tout recommencer .
[/list]
Louis77
Nouveau avec bouée

Message 12  Posté le: Dim Fév 12, 2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas dire que c'est à la tête du client mais bon une difference sur un prix de la même piscine qui peut aller jusqu'a 1500euros, ca me ferait mal d'etre celui qui debourse le prix fort .

Une fois qu'on a un devis avec le prix dessus , y'a interet a le garder précieusement et a se depecher a monter le projet car sinon on risque de se retrouver au prix fort !

Y'a pas de reglementation , on peut pour le meme produit avec de tels ecarts de prix .
rami
Petit baigneur

Message 13  Posté le: Dim Fév 12, 2006 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question

Cap Blue ne serait-il plus aussi bon marché ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Louis77
Nouveau avec bouée

Message 14  Posté le: Lun Fév 13, 2006 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les prix restent interessants mais y'a une telle difference d'une personne à l'autre que ca peut ternir la boite .
Pourquoi ne pas annoncer clairement les prix avec eventuellement des promos .
Vous allez sur le site, il n'y a RIEN .
un prix sur une promo mais c'est tout .
si on en veut plus il faut appeler un commercial .
même par mail, on demande des prix et ils nous disent de prendre rendez vous !
Alors le mec , il va faire quoi . venir chez moi , et me raconter son histoire , . Un prix est un prix, et ce n'est pas en me parlant pendant 20min que ce dernier va changer .

Ou alors c'est le commercial qui fait le prix en fonction du client et la c'est scandaleux .
Sur le site en plus, on ne peut pas savoir la marque des options . PAC, Electrolyseur etc . On ne sait rien .
en plus les photos que j'ai vu , j'ai trouvé les meme sur un autre site .

Y'a un mega floue chez les vendeurs de piscines .
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: