| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KARINE.S Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Dim Jan 22, 2006 18:30 Sujet du message: Pompe à chaleur PSA europac et nuisance sonore ???? |
|
|
Bonjour,
J'ai lu un peu de tout sur le forum concernant les PAC et je pense prendre une pompe PSA europac pour piscine jusqu'à 50m3. Je souhaiterai savoir si ceux qui en possède une sont dérangées par le bruit qu'elle occasionne et s'ils savent à combien de Db elle monte...
D'autre part, j'ai vu qu'elle se vendait à environ 3500 euros : est ce un bon rapport qualité prix, ou est ce plus prudent d'investir un peu plus pour une autre pac (dans ce cas laquelle ?), sachant que pour ne pas être dérangée par une nuissance sonore, je suis prête a augmenter mon budget (critère important dans mon choix).
Merci d'avance pour vos conseils. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Gavage Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Dim Jan 22, 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
PSA est une référence.
L'europac est l'entée de gamme, en un poil plus cher et plus silencieux, tu as l'EDENPAC.
faites pour des volumes d'eau supérieures mais plus silencieuse ( et comme elle est plus puissance, elle tournera moins longtemps ) |
|
|
 |
Nico25 Grand baigneur

|
3 
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
FAUX
L'europac fait 1 db de moins que l'Edenpac 2, à ma grande surprise.
http://www.psa-net.fr/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|