| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pro-piscine Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mar Fév 28, 2006 21:37 Sujet du message: à pascal |
|
|
| Pourquoi tu t'énerves, il est content de ses poseurs, tant mieux, par contre toi tu t'agasse, tu as un problème, ça t'ennuie que quelqu'un soit content. Remet toi, ça c'est peut-être mal passé pour toi , tu as peut-être fait le mauvais choix. Regarde les garanties. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
pascalb2 Grand baigneur

|
2 
Posté le: Mer Mar 01, 2006 10:04 Sujet du message: |
|
|
Désolé, mais je n'ai auncun problème.
Je construis des piscines en béton armé depuis 10 ans, c'est tout. _________________ Pro de la piscine |
|
|
 |
fafa72 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Mer Mar 01, 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
Pour remy comme ce sait que tu est client cap blue en derniere page du manuel d'instalation il montre comment faire pour mettre le plage tout de suite avec un percage tous les 30cm sur le bord de la piscine (en desous des margelles et d'y mettre de la feraille afin que la dalle soir en prise avec la piscine.
Pour Pascalb2 c'est la structure qui est garantie à vie.
Pour Al31 sache que je fais de la pub pour cap blue car j'en suis content apres si çà t'amuse de laisser penser que je suis un vendeur c'est ton problème enfin pour un vendeur qui doit connaitre ses produits c'est quand meme idiot de ma part de payer 2200€ pour la pose de la structure de la piscine alors que je pourrais le faire moi meme.
Enfin peut etre que tu m'a mis à jour mais en tout cas t'as pas du beaucoup réflechir avant de laisser ce message.
Enfin pour les autres vous pouvez dire ce que vous voulez c'est quand même bizarre que certains piscinistes ne proposent qu'une garnatie de 10ans (coques,.) et que d'autres peuvent se permettre de garantir de tres longues durées.
Sur ce je vous laisse.
fabien.  _________________ ma piscine : http://fabiendecomps72.free.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|