Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous des poseurs de de vos piscine ???

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fafa72
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Jeu Jan 05, 2006 22:11    Sujet du message: Que pensez vous des poseurs de de vos piscine ??? Répondre en citant

Bonjour.

Je tiens à vous faire part, par le biais de ce sujet, de l'entière satisfaction que j'ai eu suite à la pose de ma structure CAP BLUE 5x10m. Very Happy
J'ai rencontré une équipe aimable, chaleureuse et surtout travailleuse.
Ma structure a été montée en à peine 2 jours ( au lieu de 3 jours prévu initialement), le chantier à toujours été propre et sérieux. Smile
Ils m'ont donné des conseils et ont répondu à mes questions. Very Happy

Je ne peux que vous les recommander si vous souhaitez faire construire une piscine CAP BLUE. Cool
Ce sont messieurs : Maura et Mulot.

En espérant que vous êtes aussi content que moi.
J'attends vos réponses.
Jean-Marc. Cool

P.S. : Dans quelques jours vous pourrez juger, par vos yeux du travail qu'ils ont réalisé, en vous rendant sur le site que je consacre à la construction de ma piscine et qui fugure ci-dessous.
emmanon
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Ven Jan 06, 2006 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, chez nous, le poseur de piscine, ça a été mon mari et donc, nous n'en pensons que du bien Very Happy

Piscine Xwater 10mx5,5m, liner sable, fond en pente composée.

Robot Pool Vac Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 3  Posté le: Ven Jan 06, 2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Ben chez moi, le poseur, c'était moi, et moi est content de moi ! Exclamation

Exclamation Shocked Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Pascal_974
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 4  Posté le: Ven Jan 06, 2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas, je devrais parler des poseurs, car il y avait plusieurs artisans sur le coup.
- le terrassier
- le maçon
- le mec qui a fait l'étanchéité
- le pisciniste qui a fait la filtration et la mise en eau
- le mec que j'attends toujours (2 mois) pour finir le local technique.

en plus j'étais pas là tout le temps, donc on constate les petits défauts un peu (trop?) tard. Rolling Eyes

Mais comme j'ai pas encore fini de le payer, je laisse venir... Cool
alf
Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Ven Jan 06, 2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'etait pas un poseur, c'etait un jeteur, avec une equipe ni formee ni motivee...
-un creuseur a peu pres competent, mais un trou de formes complexes, resultat au lieu de 20 cm de plus que la piscine, un bon metre par endroits)
-des monteurs de structure compétent, mais incapables de suivre un plan de forme courbe ( à 60cm pres )
-des couleurs de radier parois qui auraient pu faire une marche peripherique qui ne fasse pas tantot 30 tantot 15 de large, et une pente correcte sur le petit bassin
-un finisseur baleze pour voir le fond initial béton et le resultat final
-un plombier compétent, qui a eu du mal a retrouver les tubes sous 1m de gravier déposé a l'arrache par le terrassier au moment du rebouchage
-des poseurs de feutre liner monstrueusement mauvaiset lents mais c'est facile
-un electricien qui a su relier le fil vert avec le fil vert afro allez hop momo ca c'est fait Mr. Green
-un franchisé qui met trois semaines et deux vidages remplissages avant de detecter une fuite dans le fond d'un bloc projo
-une paire de types dont le metier ne m'est pas apparu clairement qui a réalisé une plage dans le plus total respect des regles de l'art brut

encore heureux alf est flemmard, mais multicasquettes, et hyperautosatisfactionniste, surtout Mr. Green
yoda26
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 6  Posté le: Ven Jan 06, 2006 13:57    Sujet du message: re Répondre en citant

salut

pour la pose c'est moi et pour l'instant ca va bien

que je ne sois poseur de piscine

je vais doucement mais surement

pour l'instant trop froid je patiente

vivement le printemps Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 7  Posté le: Ven Jan 06, 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

alf a écrit:
encore heureux alf est flemmard, mais multicasquettes, et hyperautosatisfactionniste, surtout Mr. Green

Ben heureusement !
Y'a de quoi se flinguer !!!
Ou se noyer ( Quand y'a de l'eau ) !!! Laughing Laughing

Hi hi !!! Exclamation Shocked Laughing

fafa72
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Dim Fév 26, 2006 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Pour les clients de Cap Blue qui ont fait poser leur structure par les professionnels de Cap Blue pourriez vous me dire si ce sont les memes équipes qui posent la structure et le liner et si vous avez rencontré des difficultées avec l'une d'entre elles.
J'attends vos commentaires et merci d'avance. Very Happy
Fabien. Cool
bernard46
Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Dim Fév 26, 2006 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu de ferraillage dans la dalle. Ca ne serait donc plus indispensable?Shocked
Quant à la structure, avec les jambes de. . . . .force, ça me laisse rêveur. Cela dit, Cap Blue vend des piscines depuis longtemps, alors, il faut croire que ça tient. Wink

58m3, béton + émaux, bain à remous, filtre à sable et . . . bonde de fond.
fafa72
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Lun Fév 27, 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bernard

Pour le feraillage sache que la dalle de fond et en beton fibré bien plus costaud que le feraillage et cette methode est souvent utilisé par les piscinistes. Pour les plages elles seront aussi en beton fibré et les dalles que nous réalisons nous meme(pompe à chaleur.) sont féraillées et la féraille est coulée dans la dalle donc tu ne la vois pas. Cool
Pour ce qui est de la structure elle est garantie à VIE et tu peux regarder sur le forum tu ne trouveras personne qui se plaind de la structure Cap Blue d'ailleurs sache que la piscine peut etre montée hors sol, alors les jambes de force en alu ça tient bien. Very Happy
Voila je reste à ta disposition si tu veux d'autres réponses à tes doutes. Wink
Fabien. Rolling Eyes
AL31
Pataugeur sans bouée

Message 11  Posté le: Lun Fév 27, 2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super j en apprend tous les jours.
le beton fibré est plus costaud que le béton ferraillé!
alors pourquoi les centrales a béton ne le garantissent pas pour les dalles et signalent en toutes lettres sur les bon de livraisons qu'en aucun cas cela ne se substitue au trellis!n'auraient ils pas confiance en leur béton ou bien tout simplement se conforment ils au DTU.
dire que cela est suffisant, peut etre mais arretez de prendre les gens pour du jambon en racontant de telles aneries !
le béton fibré a une meilleure tenue au retrait et a la microfissuration mais la dalle peut casser et fissurer si on ne feraille pas.
et moi je peut prouver ce que j avance, je peux a qui le demande fournir les rapports d'essais de béton!
allons, les clients ne sont plus des gogos!
(pardon mais ça me met hors de moi car apres ce sont les artisans sérieux qui sont mis dans le panier de crabe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AL31
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Lun Fév 27, 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

j oubliais un detail,
ce fafa72 pretend etre super content des poseurs cap blue et tatati et tatata et un peu plus loin pretend que toutes les dalles qu'il fait sont garanties a vie est un constructeur ou un simple client cap blue?
drole de methode pour se faire de la pub
bernard46
Maître nageur sauveteur

Message 13  Posté le: Lun Fév 27, 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

fafa72 a écrit:
Pour ce qui est de la structure elle est garantie à VIE et tu peux regarder sur le forum tu ne trouveras personne qui se plaind de la structure Cap Blue

L'éternel débat sur la garantie. Qu'est-ce qui est vraiment garanti?

Moi, je n'ai aucun doute, je n'achèterai jamais de kit, sauf ceux destinés à être remplis de béton! Et si, après avoir acheté un kit (qui me paraît très léger, je n'ai pas dit qu'il l'était) j'avais un gros problème, je ne viendrais peut-être pas m'en vanter sur un forum. Wink

remy067
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 14  Posté le: Lun Fév 27, 2006 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Fafa,
n'as tu pas peur de couler la plage sur un sol remblayé, j'ai aussi remblayé avec de la terre, puis j'ai mis 20cm de gravier que j'ai vibré et certaines dalles ont bougé de plus de 5cm.
Il faudra que je refasse la plage au printemps.
pascalb2
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Lun Fév 27, 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Béton fibré + photos du site .+ avec tout ce remblais et ces jambes de forces + les panneaux . c'est quoi qui est garantie à vie ?

. je reste sans voix!
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 16  Posté le: Mar Fév 28, 2006 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Evil or Very Mad

+1 avec Al31 !!!

! De la bonne vieille ferraille, nom d'une pipe ! Exclamation

Et on ne pose rien sur du remblai avant 10 ans !
On pose sa plage sur des plots de parpaings tous les 2 m !

pro-piscine
Pataugeur sans bouée

Message 17  Posté le: Mar Fév 28, 2006 10:36    Sujet du message: reponse à al31 Répondre en citant

Peut-être que dans ta région les centrales à bétons ne savent trop de quoi elles parles ou peut-être toi comprend de travers par rapport au béton fibré.
minigir
Maître nageur

Message 18  Posté le: Mar Fév 28, 2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

fafa72 a écrit:
Bonjour bernard

Pour ce qui est de la structure elle est garantie à VIE

Pi quand ça merdouille au bout de 10 ans on te dit: désolé, monsieur, sa vie est finie. Mr. Green
bernard46
Maître nageur sauveteur

Message 19  Posté le: Mar Fév 28, 2006 11:12    Sujet du message: Re: reponse à al31 Répondre en citant

pro-piscine a écrit:
peut-être toi comprend de travers par rapport au béton fibré.

Alors, explique, sans parler petit nègre! Laughing

minigir
Maître nageur

Message 20  Posté le: Mar Fév 28, 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

AL31 a écrit:
j oubliais un detail,
ce fafa72 pretend etre super content des poseurs cap blue et tatati et tatata et un peu plus loin pretend que toutes les dalles qu'il fait sont garanties a vie est un constructeur ou un simple client cap blue?
drole de methode pour se faire de la pub

hihi,
ptêt il est maçon, con!
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 21  Posté le: Mar Fév 28, 2006 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

! Mdr !

" Garanti à vie " ! Vi vi !
Hi hi !

I s'ra où, l'constructeur, dans 99 ans ? Question

Laughing Shocked Laughing

pro-piscine
Pataugeur sans bouée

Message 22  Posté le: Mar Fév 28, 2006 11:36    Sujet du message: CHACHA a toujours raison Répondre en citant

On avait oublié que CHA CHA a toujours raison, qu'il n'y a que lui qui fait bien, il faut toujours comme il veux pour ne pas avoir de remarque.
Gavage
Maître nageur sauveteur

Message 23  Posté le: Mar Fév 28, 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

mais garanti a vie ca ne veut rien dire de toute facon.
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 24  Posté le: Mar Fév 28, 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Hi hi !

Y'a le H5N1 qui a frappé ?

+1 avec Gavage !

Et j'ai déjà dit que je me fichais royalement des garanties et que ça ne m'empêchait pas de dormir !

AL31
Pataugeur sans bouée

Message 25  Posté le: Mar Fév 28, 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

A pro piscine
surement que je comprend de travers et que dans ma region les centrales beton sont debiles car elle ne comprennet rien au beton.d ailleur on est tous debiles dans le sud.
maintenant le calcul est vite fait: surplus beton fibré pour une 10X5, a peu pres 100 euros HT.cout d'un ferraillage en ST10: 300 euros HT.(sans le temps de pose)
hé hé, il n'y a pas de petites économies!
pascalb2
Grand baigneur

Message 26  Posté le: Mar Fév 28, 2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des procédés de la sorte je doute fort de la pérennité de la "chose".

Après les garanties de 10 ans .Les garanties de 30 ans … maintenant a Vie … mais la vie de qui ? … Car si c’est le gars qui pose cela doit assurer la garantie …la vie de la garantie va être courte. Très courte .

Afin s’il est content de ces poseurs… c’est le principal.

Je vais arrêter là, car après je vais être méchant.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: