| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5755 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
1 
Posté le: Mer Jan 04, 2006 07:51 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout à fait raison pataplouf !!!!! re re CQFD!!!!
Et rassure toi je n'ai rien à vendre, moi !!!!!!
Je donne des conseils d'après des cas connus, mais en aucun cas je ne me permettrais de dire que c'est la seule solution !!!!!!
Comme le dise certains, tout est sujet à interprétation alors...........!!!!
Le but de ce forum je pense, est de donner son avis suivant son expérience, et donner des pistes à suivre afin que chaque problème puisse être abordé de manière objective afin de trouver une solution !!!!
Cela ne dispense pas le crêpage de chignon !!! ce qui m'amuse beaucoup !!!!!  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
narbe Grand baigneur

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 111 Localisation: Nord Ouest du Val d'Oise
|
2 
Posté le: Mer Jan 04, 2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
Re re re CQFD Brice 69  _________________
Coque polyeter 4900 PPP - 4.00 x 8.00 (1m10 à 2m00 profondeur)+ escalier roman rayon 1m00, traitement au brome, NCC, Chauffage Heat line |
|
|
 |
Pataplouf Baigneur confirmé

Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 648 Localisation: Les Zyvelines
|
3 
Posté le: Mer Jan 04, 2006 09:51 Sujet du message: |
|
|
Je me permet juste de te reposer la question, Brice : hors les 3 cas que tu connais etc. etc., quelle est ton expérience ou ta capacité (au sens de la connaissance, je précise) à donner ces réponses ?
Et, au passage, sur quels textes t'appuies-tu ?
Dernier point, je fais partie de ceux qui savent que 70% des règles ou interprétations urbanistiques se font devant un tribunal... et qui pensent que 4 ans de procédure sont bien trop coûteux et bien inutiles.
Bref, j'ai plus une méthode de négociation ouverte avec les différents intervenants (qui ne sont pas là pour empêcher de construire sauf cas extrêmement rares), mais pour faire ne sorte que l'acte de construire se fasse dans le respect de certaines règles et dans le respect de tous. |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5755 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
4 
Posté le: Mer Jan 04, 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
Salut Pataplouf !!!!!!!
Je suis d'accord avec toi sur ta vision du dialogue, plutot que du conflit....mais qui, ne serait pas d'accord avec cela !!!!!
Quand à mon expérience permet moi simplement de te dire que cela fait 25 ans que j'évolue dans le milieu de la piscine et qu'à ce titre je connais quelques ficelles ........
N'en déplaise à certains !!!!!  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
mauricettedelourdes Baigneur confirmé

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 882 Localisation: ici et ailleur, tjs là ou il faut....
|
5 
Posté le: Mer Jan 04, 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
| brice69 a écrit: | Salut Pataplouf !!!!!!!
Je suis d'accord avec toi sur ta vision du dialogue, plutot que du conflit....mais qui, ne serait pas d'accord avec cela !!!!!
Quand à mon expérience permet moi simplement de te dire que cela fait 25 ans que j'évolue dans le milieu de la piscine et qu'à ce titre je connais quelques ficelles ........
N'en déplaise à certains !!!!!  |
née ds une piscine le brice
|
 |

|
6 
Posté le: Mer Jan 04, 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
 _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
7 
Posté le: Mer Jan 04, 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
| brice69 a écrit: |
|
Hé ben voilà !
Une "ébauche d'embryon de début de piste" pour "tenter d'essayer" de comprendre le bipède ???!
A relire tes 1ers messages sur ce forum, c'est hautement comique !
| brice69 a écrit: |
N'en déplaise à certains !!!!!  |
Je ne voudrais pas te vexer, mais on a en a rien à f.......!!!
Moi, je n'ai besoin de rien !!!
.
|
 |

|
8 
Posté le: Mer Jan 04, 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
et bien lache moi les baskets, Pepère..... et occupe toi de ton petit nombril et de tes petites chevilles ........  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
9 
Posté le: Mer Jan 04, 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
C'est toi qui es venu nous chercher avec ton humour de collégien !!
|
 |

|
10 
Posté le: Mer Jan 04, 2006 22:35 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ?????
Pourquoi ????? fallait pas troubler ta quiétude..... Pivot ???????
Et ben !! faut créer ton Forum !!! Comme ça tu n'auras aucun détracteur !!!!!!!! car dis toi bien que tu ne fais pas non plus l'unanimité Maître !!!!!!!!!!  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
11 
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 08:20 Sujet du message: |
|
|
| brice69 a écrit: | | dis toi bien que tu ne fais pas non plus l'unanimité |
File donc des infos concrètes, au lieu de chercher des polémiques stériles !
On est en droit d'attendre d'un pro un max de renseignements valables !
Moi, je ne suis qu'un bricoleur, je m'amuse ici et ailleurs, et j'essaie de dépanner selon mes maigres connaissances !
That's all, folks !
|
 |

|
12 
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 08:33 Sujet du message: |
|
|
Ne renverse pas les rôles chacha !!!!
Moi aussi je suis là pour m'amuser tout en donnant quelques infos.....mais je te redis que je n'ai rien à vendre !!!!
Le milieu de la piscine est un lieu très particulier où les règles sont très floues et où chacun interprète souvent à sa façon, les différents textes ici ou là !!!!!!
Heureusement un organisme qui s'appelle FPP (ex FNCESEL) essaie de faire le ménage et donner des règles à suivre !!!
 _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
13 
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 09:08 Sujet du message: |
|
|
| brice69 a écrit: | Le milieu de la piscine est un lieu très particulier où les règles sont très floues et où chacun interprète souvent à sa façon, les différents textes ici ou là !!!!!!
Heureusement un organisme qui s'appelle FPP (ex FNCESEL) essaie de faire le ménage et donner des règles à suivre !!!
 |
Coule ! Super coule !
Heureux de savoir que c'est une organisation qui donne les règles à suivre !!!
moi, connais "TI", "TGI", "CC", "TA", "CRAA", "CE", "DDE", "SCL-DS", DDASS, DDAF, RSD et autres.
Maintenant, au lieu que de balancer des quolibets et autres attaques personnelles... monsieur Brice pourrait-il arrêter de se défausser et nous citer une ou 2 lignes de ces textes, histoire d'AIDER ceux qui en ont besoin !!!
Des textes, des citations, des extraits, bref, quelque chose de concret pour aller plaider sa cause dans un sombre bureau d'une subdivision locale de l'équipement où un gars a reçu une lettre de l'ingénieur hydro-géologue de la DDAF, par exemple, et sert de relai.
"à vous lire" |
|
|
 |

|
14 
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
Merci Pataplouf !
 |
|
|
 |

|
15 
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
Merci de quoi ??????
Il a besoin de rien lui !!!!
Il sait tout !!!!!!!!!!!  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
16 
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
Oh non !
Plus il avance, plus il se rend compte qu'il ne sait pas.
Oh, Grand Brice, éclaire-moi de tes lumières...
Mais j'espère que tes renseignements seront de première bourre, parce que ça fait 3 jours que tu nous fait marner avec tes supers dossiers... Et nous, pauvres vers de terre n'attendont que ton savoir ! |
|
|
 |

|
17 
Posté le: Ven Jan 06, 2006 07:48 Sujet du message: |
|
|
Pour les vers de terre, c'est un forum pêche qu'il faut trouver !!!!!!!!!  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
18 
Posté le: Ven Jan 06, 2006 09:11 Sujet du message: |
|
|
Pirouette, cacaouette...
Une finauderie de plus pour ne pas répondre ????
"parle si ce que tu as a dire est plus beau que le silence"
On comprendra la brièveté de tes interventions.
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher !
En attendant, tu n'as toujours cité aucun texte... en as tu au moins un seul ? |
|
|
 |

|
19 
Posté le: Ven Jan 06, 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
Je préfère ne rien répondre à ça !.... plutôt que ce que tu viens de laisser sur un autre post !!!!!
T'as vraiment du temps à perdre !!!!!!!!!  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
20 
Posté le: Ven Jan 06, 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
| brice69 a écrit: | Je préfère ne rien répondre à ça !.... plutôt que ce que tu viens de laisser sur un autre post : |
Et en bon français, ça veut dire quoi, ca charabia ???
Encore une fois, tu te défiles !
|
 |

|
21 
Posté le: Ven Jan 06, 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
C'est clair non ????  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
|