Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piscine + poisson = bassin

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cemoah
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Ven Déc 09, 2005 16:08    Sujet du message: piscine + poisson = bassin Répondre en citant

une idee rigolote, connaitriez vous un poisson qui resiste au chlore, car j'ai envie de transformer ma piscine en bassin à poisson et ainsi echapper à la norme lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxetlea
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Ven Déc 09, 2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu plaisantes la ? tu vas pas faire vivre des poissons dans le chlore Shocked
t'es parisien toi ? t'aime bien la pollution Crying or Very sad mais le poisson lui si il a le choix il se barre , il reste pas dans la pollution

la solution c'est ça http://www.bioteich.fr/ Wink
cemoah
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Ven Déc 09, 2005 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'insulte en me traitant de parisien, non mais. je suis plutot campagnard du sud. je l'ai dit ce une idee rigilote, mais blague à part, je connais un hotelier qui a declare sa piscine interieur comme bassins.
N'empeche qu'en declarant la piscine en bassin, l'aberation de cette norme fait que l'on a pas besoins de systemen de securite.
Etienne88
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Ven Déc 09, 2005 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et le jour où il va retrouver un client au fond Question
Etienne88

Piscine en construction!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alf
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Ven Déc 09, 2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

ben y risque pas de retrouver quelque chose, justement Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
emmanon
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Ven Déc 09, 2005 19:03    Sujet du message: Re: piscine + poisson = bassin Répondre en citant

cemoah a écrit:
une idee rigolote, connaitriez vous un poisson qui resiste au chlore, car j'ai envie de transformer ma piscine en bassin à poisson et ainsi echapper à la norme lol.

Moi je ne trouve pas cette idée rigolote du tout pour les poissons ! Evil or Very Mad

Piscine Xwater 10mx5,5m, liner sable, fond en pente composée.

Robot Pool Vac Ultra
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 7  Posté le: Ven Déc 09, 2005 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

cemoah a écrit:

mais blague à part, je connais un hotelier qui a declare sa piscine interieur comme bassins.
N'empeche qu'en declarant la piscine en bassin, l'aberation de cette norme fait que l'on a pas besoins de systemen de securite.

Sauf qu'un bassin intérieur n'est pas concerné par cette loi bizarroïde !!!

Exclamation Shocked Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
mauricettedelourdes
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 8  Posté le: Ven Déc 09, 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi grace à ma bache par vent fort j ai des sardines ds l eau Cool

Dernière édition par mauricettedelourdes le Ven Déc 09, 2005 21:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cemoah
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Ven Déc 09, 2005 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

excellent leur systeme (baignades naturelles ) merci maxtelea pour l'adresse, ça me botte carremetn ce truc. et avec ça c'est classé comme bassin lol donc pas besoin de systeme de securité.
BR
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 10  Posté le: Lun Déc 12, 2005 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, le seul hic , c'est que la surface d'épuration naturelle est au moins égale à celle de baignade. Donc petits bassins (et budgets) s'abstenir !

Photos sur www
cemoah
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Mar Déc 13, 2005 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en fous j'ai 5000m² à occuper lol
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 12  Posté le: Mar Déc 13, 2005 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Ouais !
Et quel budget ??

Question

BR
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 13  Posté le: Jeu Déc 15, 2005 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, histoire de rire, au fait, dans les piscines naturelles, on sécurise comment ? volet impossible, alarme probablement aussi. Reste la bonne vieille barrière, d'un dernier chic autour du pseudo lac naturel, ou mieux, le super abri de 500 m2, genre gymnase.

Photos sur www
cemoah
Grand baigneur

Message 14  Posté le: Jeu Déc 15, 2005 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que pour ces "piscines" tu n'es tout simplement pas concerné par cette p... de norme, car ce n'est pas une piscine, c'est classé comme bassin car comme ils disent sur leur site , tu peux meme mettre des poissons. il n'y a donc aucune reglementation pour les bassins et donc aucune obligation de koi ke ce soit.
en fait le bubget n'a pas l'air si eleve que ça, car tu n'as pas de filtration, ni d'appareil au seul, ni etc..., et en plus tu as un jolie bassin je sais pas si vous avez vu les photos, moi je trouve ça superbe.
pour moi le pb ne se pose pas car j'ai85m² de terrasse betonné autour de ma piscine, je vais pas la casser pour faire ça, mais bon je trouve ça sympa comme truc.
je me contenterai de rajouter un jolie bassin à poisson en lagunage. (ce ki est le meme principe que leur piscine d'aileurs)
cemoah
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Jeu Déc 15, 2005 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que pour ces "piscines" tu n'es tout simplement pas concerné par cette p... de norme, car ce n'est pas une piscine, c'est classé comme bassin car comme ils disent sur leur site , tu peux meme mettre des poissons. il n'y a donc aucune reglementation pour les bassins et donc aucune obligation de koi ke ce soit.
en fait le bubget n'a pas l'air si eleve que ça, car tu n'as pas de filtration, ni d'appareil au seul, ni etc..., et en plus tu as un jolie bassin je sais pas si vous avez vu les photos, moi je trouve ça superbe.
pour moi le pb ne se pose pas car j'ai85m² de terrasse betonné autour de ma piscine, je vais pas la casser pour faire ça, mais bon je trouve ça sympa comme truc.
je me contenterai de rajouter un jolie bassin à poisson en lagunage. (ce ki est le meme principe que leur piscine d'aileurs)
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 16  Posté le: Ven Déc 16, 2005 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation

!!! Evil or Very Mad !!! Arrête de bégayer, stp !!! Evil or Very Mad !!!

Merci !!!

Exclamation

cemoah
Grand baigneur

Message 17  Posté le: Ven Déc 16, 2005 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

chacha il est impoli de se moquer d'1 handicap je trouve.
de plus si je begaie c'est suite au plantage de l'envoie de mesage du forum lol. je suis peut-tre pas si handicapé que ça alors.
Chacha
Sauveteur hors limites

Message 18  Posté le: Ven Déc 16, 2005 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

Salut !

Ben c'est très simple :
Lorsque tu revisites ton dernier message, ce qui permet en outre de vérifier l'orthographe, tu as une croix en haut à droite qui te permet de deleter ce dernier ! Shocked

Allez!
Le cours est terminé!
Tu peux rentrer chez toi ! Laughing Laughing

Exclamation Shocked Laughing

cemoah
Grand baigneur

Message 19  Posté le: Ven Déc 16, 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement alors je suis handicapé pour ne pas avoir vu cette case à chcher, mais heuresement que chacha est la pour nous aider, nous soutenir dans nos difficultes orhtographique, informatique, piscinique et tous les niques auquel je pense pas.
je plaisante chacha bien sur.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: