Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alarme piscine SENSORprenium pas trop chére (517.00€)

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu69
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Lun Nov 07, 2005 12:24    Sujet du message: Alarme piscine SENSORprenium pas trop chére (517.00€) Répondre en citant

Je vient de commader à mon piscinier une alarme piscine SENSORprenium. Pour ce que cela interesse, vous pouvez aussi l'acheter sur leur site au prix de 517.00€. Ils vont même prochainement vendre leurs produits et matériels.(à suivre)
Leur adresse: www.piscineloisirs.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
boju31
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Lun Nov 07, 2005 17:25    Sujet du message: Re: Alarme piscine SENSORprenium pas trop chére (517.00€) Répondre en citant

manu69 a écrit:
Je vient de commader à mon piscinier une alarme piscine SENSORprenium. Pour ce que cela interesse, vous pouvez aussi l'acheter sur leur site au prix de 517.00€. Ils vont même prochainement vendre leurs produits et matériels.(à suivre)
Leur adresse: www.piscineloisirs.com

C'est 117 euros à la poubelle par rapport à la commande groupée annibal Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chloe
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 3  Posté le: Mar Nov 08, 2005 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis toujours trop cher pour de la M.... !!!!
emmanon
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Mar Nov 08, 2005 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr !!!!!!! Evil or Very Mad

Piscine Xwater 10mx5,5m, liner sable, fond en pente composée.

Robot Pool Vac Ultra
isabulle
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 5  Posté le: Mar Nov 08, 2005 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de commander l'alarme aquasensor Premium chez mon piscinier à 499 euros !
alors vous voyez bien qu'il y a moins cher, moi j'ai trouvé en cherchant bien
bonne trouvaille à tous !
emmanon
Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Mar Nov 08, 2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a des tonnes sur Ebay et encore moins cher ! Mais toujours trop cher pour avoir juste le papier de conformité et la laisser dans son carton !

Robot Pool Vac Ultra
chloe
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Mar Nov 08, 2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

18 Euros de moins qui dit mieux?????
Que j'en ai assez de voir ces pisciniers vendre ces produits qui ne sont que de la poudre aux yeux!!!!
Isabulle ton piscinier sait il qu'il engage sa responsabilité penale en vendant du matériel de sécurité alors pour vendre de la M... il a véritablement pas peur lui Shocked
Juste pour info un article est paru dans le parisien du 13/08/2005 concernant une noyade et le role du pro.
Alors svp mes amis professionnels arrétez de vendre ces produits, laissez internet et les fabricant prendre leur responsabilté et surtout ne vous mettez pas en avant en diffusant ces produits que l'on sait tous être de la poudre aux yeux. Juste un peu de sérieux non Wink
Enfin c'est juste mon avis.
barr
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 8  Posté le: Mar Nov 08, 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

chloe a écrit:

Que j'en ai assez de voir ces pisciniers vendre ces produits qui ne sont que de la poudre aux yeux!!!!.

Un pisciniste qui se respecte vend ce produit avec un conseil et en principe le client qui s'en va avec une alarme sait ce qu'il achète.
Un matériel de sécurité quelqu'il soit ne remplacera jamais la vigilance des parents.Les alarmes pour piscines existaient bien avant la loi et il n'y avait pas toute cette polémique autour de ce produit.

chloe a écrit:

Isabulle ton piscinier sait il qu'il engage sa responsabilité penale en vendant du matériel de sécurité alors pour vendre de la M... il a véritablement pas peur lui Shocked

Les alarmes sont vendues avec un certificat de conformité, je ne vois donc pas en quoi le pisciniste engagerait sa responsabilité.
Si l'alarme est vendue avec le conseil et en ayant présenté les autres matériels de sécurité avec leurs avantages et leurs inconvénients le pisciniste aura fait son boulot.

chloe a écrit:

Alors svp mes amis professionnels arrétez de vendre ces produits, laissez internet et les fabricant prendre leur responsabilté et surtout ne vous mettez pas en avant en diffusant ces produits que l'on sait tous être de la poudre aux yeux. Juste un peu de sérieux non Wink
Enfin c'est juste mon avis.

Si les piscinistes vendent ces produits c'est avant tout qu'il y a des acheteurs.Une alarme homologuée et une couverture d'hiver conforme peuvent etre un bon compromis,

EN OUBLIANT JAMAIS QU'UN SYSTEME DE SECURITE QUELQU'IL SOIT NE REMPLACERA JAMAIS LA VIGILANCE DES PARENTS ET JE CROIS QUE BEAUCOUP CHERCHENT JUSTEMENT UN SYSTEME QUI PRENNE LA RELEVE DE LEURS RESPONSABILITES
emmanon
Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Mer Nov 09, 2005 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

barr a écrit:
chloe a écrit:

Que j'en ai assez de voir ces pisciniers vendre ces produits qui ne sont que de la poudre aux yeux!!!!.

Un pisciniste qui se respecte vend ce produit avec un conseil et en principe le client qui s'en va avec une alarme sait ce qu'il achète.

Le mien m'a conseillé d'acheter le système le moins cher, c'est à dire l'alarme, et de la laisser dans sa boîte... Very Happy
De toute façon, je n'aurais jamais eu l'idée de la brancher... Wink

Robot Pool Vac Ultra
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 10  Posté le: Mer Nov 09, 2005 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je t'aime ! Laughing

Mais les...alarmes d'là merde ou loi idiote ect...c'est penible.
Même qu'elle m'arrange, car même si c'est de l'a*****e [diffamation], c'est pour le moment le meilleur compromis loi/prix Confused
chloe
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Mer Nov 09, 2005 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un pisciniste qui se respecte vend ce produit avec un conseil

Dsl Barr un piscinier qui se respecte ne vend pas ce produit !!!
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 12  Posté le: Mer Nov 09, 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si la cliente le lui demande, il serait bien bète... il risque en plus d'avoir des problèmes pour refus de vente d'un accessoire obligatoire Laughing
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 13  Posté le: Mer Nov 09, 2005 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

chloe a écrit:

Dsl Barr un piscinier qui se respecte ne vend pas ce produit !!!

Pour une fois, je suis ok avec Shao !
Meilleur rapport loi / prix !

Relire aussi le dernier message d'Aro >>> produit ayant fait de nets progrès !!!

Exclamation Shocked Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 14  Posté le: Mer Nov 09, 2005 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

De plus j'ai l'impression que cette alarme arrange tout le monde car si l’on avait le juste le choix entre une barrière et un abri voir un rideau on rigolerait beaucoup moins.
Quant à Emma tu serais quand même bien bête (je suis sûr que non) Wink de ne pas la brancher si déjà tu l’as, je suis sûr qu’en la règlent correctement elle n’est peut-être pas si nul que ça.
C’est quand même des ingénieurs qui ont homologué cette chose…Aie, pas la tête . Sad
narbe
Grand baigneur

Message 15  Posté le: Mer Nov 09, 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Perso j'ai la mienne depuis pfff je crois juillet et quand j'ai vu la M...E que c'est, j'ai été dégouté !

Depuis la coque est posée sur le rebord de la piscine pour faire illusion de loin, tout le mécanisme est rangé dans sa boite au sous sol...

Comme ça dans 20 ans quand cette loi sera abolie, je pourais revendre une alarme neuve Very Happy

Coque polyeter 4900 PPP - 4.00 x 8.00 (1m10 à 2m00 profondeur)+ escalier roman rayon 1m00, traitement au brome, NCC, Chauffage Heat line
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 16  Posté le: Mer Nov 09, 2005 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc vraiment une m..... ?
(la mienne est encore emballée et j'ose même pas la regarder).
narbe
Grand baigneur

Message 17  Posté le: Mer Nov 09, 2005 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, c'en est !!! Twisted Evil

Coque polyeter 4900 PPP - 4.00 x 8.00 (1m10 à 2m00 profondeur)+ escalier roman rayon 1m00, traitement au brome, NCC, Chauffage Heat line
mauricettedelourdes
Baigneur confirmé

Message 18  Posté le: Mer Nov 09, 2005 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

shaolinck a écrit:

Comme ca au moins elle derangera personne Cool
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 19  Posté le: Jeu Nov 10, 2005 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

mauricettedelourdes a écrit:
shaolinck a écrit:

Comme ca au moins elle derangera personne Cool

Et on ne risque pas de mettre le pied dedans !!! Exclamation Laughing

Exclamation Shocked Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
minigir
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 20  Posté le: Jeu Nov 10, 2005 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

dommage, t'as que du bonheur après!
S'agissant du pied dedans, je risque gros, la mienne est toujours rangée dans mon armoire...à chaussettes!
....toujours pas voulu percer mes margelles Mr. Green
minigir
Maître nageur

Message 21  Posté le: Jeu Nov 10, 2005 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing en effet ça m'inquiète pas beaucoup! Le risque c'est de confondre l'engin avec une paire de socquettes. mais je me repère au poids..... l'aquapremium c'est plus léger Twisted Evil
emmanon
Maître nageur sauveteur

Message 22  Posté le: Jeu Nov 10, 2005 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

shaolinck a écrit:

Quant à Emma tu serais quand même bien bête (je suis sûr que non) Wink de ne pas la brancher si déjà tu l’as, je suis sûr qu’en la règlent correctement elle n’est peut-être pas si nul que ça.

Non, non, nous ne l'avons pas encore achetée : trop cher pour un bout de papier ! Evil or Very Mad

Robot Pool Vac Ultra
shaolinck
Baigneur confirmé

Message 23  Posté le: Jeu Nov 10, 2005 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis presque impatient de la monter juste pour voir la bête Shocked Si vos dires sont exacts (j'en suis sûr) je vais encore une fois constater l'incapacité de notre cher gouvernement ...et depuis peu la pilule a vraiment du mal à passer. Sad
Par ailleurs c'est vrai que le carton est plus léger qu'une paire de chaussettes ! Dans une soirée bien arrosé, je ne donne pas chère de l'engin faitlafete
En plus, merci de me le faire remarquer, il est hors de question que je perce mes belles margelles (ip) pour fixer cet affreux truc...
chloe
Grand baigneur

Message 24  Posté le: Jeu Nov 10, 2005 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl de ne pas être d'accord avec vous mais moi je n'ai pas pour habitude de vendre des produits de M.... alors cette alarme ne fait pas partie de mes rayonnages. En revanche je préfère avoir un procès pour refus de vendre qu'un procés pour avoir vendu un produit a efficacité plus que réduite!!! Les consèquences pour le pro que je suis ne seront pas les mêmes !!!
Car les premiers a vanter cette alarme seront sans aucun doute les premiers également a attaquer les pros qui leur aura vendu si accident il arrive.
Enfin c'est juste mon avis !!!
emmanon
Maître nageur sauveteur

Message 25  Posté le: Jeu Nov 10, 2005 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau système d'alarme, un peu moins chère et qui en plus peut se fixer sur l'échelle (si jamais vous comptez l'installer Wink ) : c'est bon pour Shao et ses margelles IP ! Wink

http://cgi.ebay.fr/ALARME-DE-PISCINE-ENTERREE-OU-HORS-SOL-120-db-FACTURE_W0QQitemZ4416533623QQcategoryZ87243QQrdZ1QQcmdZViewItem

Robot Pool Vac Ultra
minigir
Maître nageur

Message 26  Posté le: Jeu Nov 10, 2005 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked C'est quoi? Un trempomètre pour faire payer les bains à la durée?
Rolling Eyes de plus en plus discret et élégant....
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: