Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis devis union Modele Vienne

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
path
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Ven Nov 04, 2005 21:17    Sujet du message: Avis devis union Modele Vienne Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Votre avis m'interesse sur un devis Union : 16 000
Modele Vienne (10850€)
en PAP (sauf terrassement qui reste à ma charge
Sans local technique.

Ceci me parait cher. Quel est votre avis, Y a til un nageur sur le net qui a ce modèle ou similaire de chez Union et à quel prix?

De plus j'ai entendu dire que si je faisais le terrassement sans passer par le pisciniste il y avait ensuite risque sur la garantie...Genre si la piscine bouge, n'est pas d'aplomb etc etc ce serait forcement de la faute du terrasement et non du pisciniste qui se réfugierait derrière cette excuse.

Qu'en pensez vous...

Je sais on est vendredi soir et je vous demùande encore de penser mais vos avis et expériences m'éclaireraient bien.

Merci à vous et bon week end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 2  Posté le: Ven Nov 04, 2005 21:23    Sujet du message: Re: Avis devis union Répondre en citant

Very Happy

path a écrit:

Y a til un nageur sur le net qui a ce modèle ou similaire de chez Union et à quel prix?

Y'a des surfeurs !
Mais des nageurs ????

Question Shocked Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
mauricettedelourdes
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Ven Nov 04, 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

ici

afro
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 4  Posté le: Ven Nov 04, 2005 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le même modèle m'est prposé à 19200€ avec 40m2 de plages, sans terrassement et avec le remblai de la piscine a faire.
Alors ton devis de 16000€ en PAP c'est donné.

Les prix pratiqués par les piscinistes en Moselle sont 2 à 3000€ plus chers qu'ailleurs. Il parait que c'est la main d'oeuvre qui est chere Sad
lordsagitere
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 5  Posté le: Ven Nov 04, 2005 23:21    Sujet du message: Re: Avis devis union Répondre en citant

path a écrit:
Bonsoir a tous,

Votre avis m'interesse sur un devis Union : 16 000
Modele Vienne (10850€)
en PAP (sauf terrassement qui reste à ma charge
Sans local technique.

Ceci me parait cher. Quel est votre avis, Y a til un nageur sur le net qui a ce modèle ou similaire de chez Union et à quel prix?

De plus j'ai entendu dire que si je faisais le terrassement sans passer par le pisciniste il y avait ensuite risque sur la garantie...Genre si la piscine bouge, n'est pas d'aplomb etc etc ce serait forcement de la faute du terrasement et non du pisciniste qui se réfugierait derrière cette excuse.

Qu'en pensez vous...

Je sais on est vendredi soir et je vous demùande encore de penser mais vos avis et expériences m'éclaireraient bien.

Merci à vous et bon week end.

a mon avis il suffit que tu fasses receptionner par ecrit le terrassement par celui qui t'installe la piscine.
alf
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Sam Nov 05, 2005 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

nageur : vs surfer :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
path
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Sam Nov 05, 2005 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

pb pour le surg j'ai pas prit l'option vague pour la piscine donc pas possible chez moi.
Désolé pour les prix Mosellan...J'ai la chance d'être dans le Langudoc rousillon...
Mais 16 000 me parait un peu cher versus ce que j'ai pû entendre. Connaissez vous les marges de négociation possibles?

Bon week end à tous
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: